Aalock Ajeddo

Dernières publications

RSS
3 septembre 2007 à 20:29 - Messages
Et bien ça serai en groupe < 4 en RvR dans le quartz en fait.Lequel se débrouille le mieux et deal le plus?... Lire la suite
3 septembre 2007 à 19:49 - Discussion
Bonjour, Après moultes recherches et n'ayant pas trouvé mon bonheur je me permets de poser mes questions ici. Je souhaite ... Lire la suite
20 août 2007 à 20:55 - Messages
Est-il possible d'acheter des codes de cartes directement sur le net? Histoire de pouvoir jouer des ce soir en fait. :)... Lire la suite
Ils sont en rupture. :(Il n'éxiste pas un autre site? Par avance merci.... Lire la suite
Il n'y a vraiment d'autres sites comme ça? :'(... Lire la suite
28 mars 2006 à 18:43 - Messages
Après réflexion je souhaiterai m'orienter vers un Rodeur/Mdo/Assassin.Alors, Frau Eternal quel parcours suis-tu pour monter tes... Lire la suite
11 mars 2006 à 19:32 - Messages
Je n'ai pas encore de serveurs, ce serai pour l'aventure solo dans un premier temps. ;)... Lire la suite
Quels sont les intérêts/malus de prendre Rodeur ou roublard?En fait si je fais rôdeur je n'ai pas besoin de monter ambidextrie ... Lire la suite
11 mars 2006 à 17:19 - Discussion
Bonjour, Après avoir parcouru le forum pendant près d'une heure et n'ayant pas trouvé ce que je cherché (Peut-être suis-je pass... Lire la suite
10 octobre 2005 à 15:12 - Messages
Pour le Kensai/mage vous montez ça comment? Kensai first? Ensuite mage, l'inverse?... Lire la suite
10 octobre 2005 à 13:25 - Messages
Merci pour tes réponses.J'ai essayé et me suis rendu compte que le multiclassage/jumelage dans BG2 était vraiment pas bien du t... Lire la suite
Ah d'accord, voilà pourquoi je trouvais ça nul et qu'en lisant tout le monde trouvait ça cool.:')Merci pour cette présicion. :)... Lire la suite
Sinon autre question, pour me tripper j'ai essayé de me monter un guerrier au bâton, vous le multiclasseriez en quoi une fois s... Lire la suite
10 octobre 2005 à 10:41 - Discussion
Voilà cela fait longtemps je n'ai pas joué à BG2 et je m'y remets.. Est-il possible de jumelés un Guerrier avec un druide? Si... Lire la suite

Jeux

    Aalock Ajeddo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aalock Ajeddo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aalock Ajeddo n'a publié aucune critique de jeu.