Aalock Ajeddo

Dernières publications

RSS
11 octobre 2007 à 11:45 - Messages
Si l'on a un groupe "Bon" on ne peut pas empêcher Viconia de quitter le groupe même si la Romance est avancée?Ca me fait hésite... Lire la suite
11 octobre 2007 à 08:49 - Messages
J'avoue pour les deux posts, postant depuis mon travail, je maximise le rendement (2 posts/1 messages).:rougit:En tout cas, mer... Lire la suite
Ok, merci beaucoup! J'irai jeter un oeil ce soir. :)Quand je disais que je ne les trouvais pas, c'est que j'étais pas tombé des... Lire la suite
10 octobre 2007 à 09:14 - Discussion
Avant tout, bonjour à vous tous. Je me permets de venir poser ici certaines questions m'étant venues à l'esprit et étant rest... Lire la suite
8 octobre 2007 à 10:26 - Messages
J'ai opté pour un Genasi d'air Roublard/assassin. Dans la campagne je prendrai peut-être Voleur d'ombres d'Amn, à voir.J'en sui... Lire la suite
Etant donné que mon perso à 16 en int et qu'il est possible de la boostey est-ce utile comme don?Sinon le don épique permettant... Lire la suite
5 octobre 2007 à 08:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter l'extension et j'avoue qu'ayant un penchant pour les Roub/Assassin, je pensais monter que... Lire la suite
13 septembre 2007 à 18:29 - Messages
Le frostalf peut-il être une race viable ou le viking lui sera t'il supérieur?Sa vivacité supérieure à celle du Viking compense... Lire la suite
12 septembre 2007 à 22:16 - Messages
Pour un thane qui serait plus orienté cac que conseillerez-vous comme race et caractéristiques de départs?Si je souhaite faire ... Lire la suite
10 septembre 2007 à 20:15 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement un chasseur dans quartz. Je me demandais donc qu'elles seraient les compétences de Royaume les ... Lire la suite
5 septembre 2007 à 20:20 - Messages
J'ai choisi FL. Je monte full adc/lame reste parade alors? :)... Lire la suite
4 septembre 2007 à 22:49 - Discussion
Bonjour, Après avoir parcouru le forum, certaines questions sur une template de Fléau pour quartz me viennent à l'esprit. ... Lire la suite

Jeux

    Aalock Ajeddo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aalock Ajeddo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aalock Ajeddo n'a publié aucune critique de jeu.