TekJohnson

Dernières publications

RSS
1 août 2007 à 14:22 - Messages
Biere blanche + Sirop de violette = :amour:... Lire la suite
1 août 2007 à 03:10 - Messages
Se réveiller la nuit ? Pfff, c'est les gens qui ont des problèmes sociaux qui se lèvent la nuit ! :o... Lire la suite
30 juillet 2007 à 20:26 - Messages
vous avez parfaitement compris ce que je recherchais, Ross, ton site roxx mais j'ai mis 3 minutes à comprendre que je pouvais m... Lire la suite
Justement, dans l'ensemble les 2 ont compris, parce que moi même j'avais du mal à comprendre ce que je demandais. Mais je préci... Lire la suite
30 juillet 2007 à 19:41 - Discussion
Salutation le bar, Si je lance ce thread, c'est pour connaître tout simplement vos sites conceptuels préférés. Qu'est-ce... Lire la suite
29 juillet 2007 à 09:03 - Messages
Il à dû assez grave "banquer" pour modifier l'annonce de MediaVision.... Lire la suite
29 juillet 2007 à 08:57 - Messages
Putain, plus j'vois Doudou sur des photos, plus j'me dis qu'il à une peau fort pâle.Si c'est pas malheureux hein, un RdS drogué... Lire la suite
26 juillet 2007 à 14:42 - Messages
Je cherche, mais je peux déjà te dire que tu vas te taper la honte...... Lire la suite
C'est le genre de T-Shirt que tu mets a une IRL du bar ou de Geek. Mais faut vraiment avoir des "Balls of steel" pour le faire.... Lire la suite
26 juillet 2007 à 12:41 - Messages
Je chante pas, je fredonne des petits airs !... Lire la suite
26 juillet 2007 à 12:34 - Messages
26 juillet 2007 à 08:07 - Messages
Ben tu sais, on a fait le Tour pour les IRL de chez toi.... Lire la suite

Jeux

    TekJohnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TekJohnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TekJohnson n'a publié aucune critique de jeu.