TekJohnson

Dernières publications

RSS
14 août 2007 à 13:48 - Messages
C'est bien trop loin de chez moi :(Sinon j'adore le titre... IRL avec Slammy t'as d'la posture pour être mégalo, j'aime ! :amou... Lire la suite
14 août 2007 à 11:15 - Messages
Pas mieux.... Lire la suite
Et des mentos dans orifices ?@ Tangrim : si j'explique ma () elle ne sera plus drôle à mes yeux ni même à ceux du gas juste en ... Lire la suite
14 août 2007 à 08:00 - Messages
Modéré par La Clef : Réponse smiley.]... Lire la suite
13 août 2007 à 18:24 - Messages
Essaye sirop d'érable sur les tits c'est bon aussi.Sinon tu fais délicatement rouler une cerise sur son corps à l'aide de ta la... Lire la suite
Il a omis de dire que sa copine s'appelle en réalité Marcel... Lire la suite
13 août 2007 à 15:58 - Messages
Et la grande muraille ? il faut que t'y aille aussi !Sinon commentaire très argumenté :China suxx \/ Japan Roxx... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr:Glandulf : Love'z:amour:... Lire la suite
13 août 2007 à 15:55 - Messages
Il dors toujours comme ça ? ou c'est rare ?J'ai eu plein de chatons, ils dorment tous comme ça de temps en temps...... Lire la suite
T'inquiète don' pas, un chat c'est très flexible, lorsqu'il dort bien, essaye de le mettre "normalement" si il y a pas de bloca... Lire la suite
Ca aurait suffit ;)... Lire la suite
13 août 2007 à 08:19 - Messages
Coin², la question que je me pose c'est : "où a-t-il volé ces petits flacons d'huile".Et quand je dis voler, c'est bien entendu... Lire la suite
5 août 2007 à 12:26 - Messages
Je me souviens, Pour la pub avec l'auto et ensuite le zombie qui apparaît, il existe 3 versions.Voiture, Plage et un autre que ... Lire la suite
Modéré par Kathandro Jourgensen : DSO ]... Lire la suite
4 août 2007 à 12:07 - Messages
"En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler !"... Lire la suite
1 août 2007 à 14:45 - Messages

Jeux

    TekJohnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TekJohnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TekJohnson n'a publié aucune critique de jeu.