Sendac LockSheer

Dernières publications

RSS
14 novembre 2004 à 16:26 - Messages
Je vais essayer tout de suite cette saga maintenant que je connais l'ordre ds lequel les faire ;)... Lire la suite
14 novembre 2004 à 00:31 - Messages
Je pense que GW a de bonnes chances car il possède des atouts intéressants : - Pas de frais d'abonnement.- Les joueurs peuvent ... Lire la suite
13 novembre 2004 à 22:24 - Messages
C'est vrai que 25 missions cela paraît juste surtout que lors du dernier weekend beta nous avons eu droit à au - la moitié. Mai... Lire la suite
Pour ajouter une précision sur le calcul de DAoC, il y a une extension quasi obligatoire, si on ne veut vraiment pas être obsol... Lire la suite
9 novembre 2004 à 21:32 - Messages
Coucou :)Sendac LockSheer Warrior/Monk lv 20 (Epée)Eleni Nerkata Elementaliste/Necro lv 18 (Feu)Nirrindyn Soufflefeu Elementali... Lire la suite
3 juillet 2004 à 17:45 - Messages
Comme j'ai pu le lire en début de post, la suppression de ces accords ne devrait pas désengorger Emain car sur Broceliande, où ... Lire la suite
27 juin 2004 à 18:35 - Messages
Même chose depuis samedi après midi. Avec une amélioration samedi soir vers 0h. Mais le problème est revenu ce dimanche.J'ai Sk... Lire la suite
18 juin 2004 à 08:46 - Messages
22 mai 2004 à 08:37 - Messages
Créatures magiques tu px essayer tous les djins sur toa.Sinon le meilleur endroit me parait Malmo, avec un petit groupe pbae, ç... Lire la suite
4 avril 2004 à 22:40 - Messages
Une petite question concernant cet artefact ;)Il est mis qu'il xp a dodens, marfact et antre du corrompu mais aussi dans la mai... Lire la suite
23 juin 2003 à 20:45 - Messages
Depuis plusieurs heures, la nuit étirait son long manteau maculé sur la citée Les Hauts de Verdant.En temps normal, les rues so... Lire la suite

Jeux

    Sendac LockSheer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sendac LockSheer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sendac LockSheer n'a publié aucune critique de jeu.