Sendac LockSheer

Dernières publications

RSS
19 janvier 2005 à 09:29 - Messages
Je confirme egalement que ce système n'est pas du tout nouveau :)Pour le 10/1 c'est surement la fenetre qui ne montre pas le 0 ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 12:13 - Messages
Je ne sais pas si c'est reelement exgagere car l'elementaliste a tout de même pas mal de sorts à 15/25 de mana et à moins d'avo... Lire la suite
10 janvier 2005 à 12:21 - Messages
Salut,Moi je n'ai pas trop aimé la nouvelle interface, je preferais l'ancienne avec la petite icône sur le cote je trouvais ca ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 12:06 - Messages
Oui nous avons crée un groupe exprès pour aller voir le capitaine à Ascalon Settlement car les mobs sont vraiment devenus dange... Lire la suite
5 décembre 2004 à 11:49 - Messages
C'est étrange mais j'éprouve un peu la même sensation, je m'y amuse - que lors des précédents events :(... Lire la suite
4 décembre 2004 à 00:58 - Messages
Spoiler :Il y a un crafteur niveau 20 que l'on peut atteindre de Bloodstone Fen, l'avant poste s'apele Ettin's Back et voila le... Lire la suite
1 décembre 2004 à 09:33 - Messages
Si tu cherches un modules solo je te conseille Twilight et Midnight, ce sont mes preferes tous modules confondus.Tu ne peux jou... Lire la suite
20 novembre 2004 à 10:05 - Messages
J'avais récupéré une clef Gamespot le samedi vers 18h, elles devaient certainement être disponibles avant.... Lire la suite
16 novembre 2004 à 09:34 - Messages
Un petit commentaire comme ca en tout début de jeu ;)J'ai accroché tout de suite avec la jolie musique du début, les personnage... Lire la suite
15 novembre 2004 à 17:28 - Messages
Bhen oui le rp est possible, il n'y a pas besoin de Mj pour pouvoir y arriver. Personellement pour jouer roleplay il faut que l... Lire la suite
Je ne reproche pas aux gens de ne pas faire de rp, chacun joue de la manière qui lui procure de l'amusement. J'adapte l'attitud... Lire la suite

Jeux

    Sendac LockSheer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sendac LockSheer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sendac LockSheer n'a publié aucune critique de jeu.