Melkhior

Dernières publications

RSS
28 avril 2010 à 12:35 - Messages
J'ai pu rejouer hier soir vers 22h, de nouveau le bousin à midi 35, j'ai vidé le cache etc etc... des nombreuses personnes ont ... Lire la suite
27 avril 2010 à 19:33 - Discussion
Bonsoir à tous, Dès que j'arrive en jeu je reçois le message suivant quel que soit le serveur sur lequel j'essaye de me connecte... Lire la suite
8 avril 2010 à 20:52 - Messages
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation du paiement. Sur le site officiel, mon compte est censé s'arrêter le 7 mai 2010. Je va... Lire la suite
Peut-on espérer une compensation pour les désagréments ou c'est DTC les jours passés, c'est ça la GOA touch?... Lire la suite
Si je suis débité ce sera surement la dernière fois que je file de la thune à GOA ........ Lire la suite
7 avril 2010 à 21:24 - Messages
Je suis dans le même cas que l'auteur du post, c'est pour ça que j'utilise le sien histoire de pas polluer. J'ai rechargé mon c... Lire la suite
6 avril 2010 à 03:54 - Messages
J'avais commencé War à la release pour le lâcher 1 mois après. J'ai toujours le witch hunter level 31 sur AL ^^. Je viens pollu... Lire la suite
8 septembre 2009 à 17:03 - Messages
Je me pose la même question que l'op.A savoir que j'ai beaucoup joué à EVE mais bon le space opera ça m'a gavé au bout d'un mom... Lire la suite
15 mai 2009 à 03:12 - Messages
Pour les fans de pvp hardcore y'a EVE online encore non?... Lire la suite
8 janvier 2009 à 18:06 - Messages
Je me suis procuré la première et la deuxième extension aujourd'hui. J'ai commencé un petit mage humain qui monte doucement mai... Lire la suite
7 janvier 2009 à 17:52 - Messages
Pour le maître blème c'est ce que j'ai eu comme impression en lisant les différents forums. Tant qu'à faire autant prendre un m... Lire la suite
7 janvier 2009 à 14:25 - Discussion
Ave les gens, Je suis l'heureux possesseur du jeu neverwinter nights 2, n'ayant jamais eu l'occasion de m'y mettre serieusement... Lire la suite

Jeux

    Melkhior joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melkhior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melkhior n'a publié aucune critique de jeu.