Melkhior

Dernières publications

RSS
8 décembre 2011 à 17:17 - Messages
Je suis abonné chez eux depuis 3 ans c'est la première fois que ça m'arrive :/... Lire la suite
Sur Hon (comme sur LOL j'imagine) à gauche apparaît un symbole de cable ethernet débranché quand un problème de connexion survi... Lire la suite
En fenêtré je n'ai aucun message de la part de Windows. J'avais essayé ça http://forums.steampowered.com/forums/archive/index.p... Lire la suite
7 décembre 2011 à 18:14 - Messages
Je suis en colloc les autres n'ont que des petits ordis pas assez puissant pour faire tourner des jeux :/... Lire la suite
7 décembre 2011 à 17:29 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis abonné chez numéricable à leur offre internet (seulement). Depuis jeudi dernier je me tape des spikes ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 22:09 - Messages
J'ai fini de dl le jeu, mais une fois toutes les mises à jour faites etc etc, après m'être log, un message avec un ! jaune appa... Lire la suite
5 février 2011 à 15:01 - Messages
Bonjour j'aimerais également tester le jeu. Serait il possible que je mp un des membres pour obtenir une clé?... Lire la suite
3 juillet 2010 à 12:05 - Messages
Ouaip Ced668, j'ai résolu le problème hier soir, en fait le jeu ne me demande plus si je veux passer en mode administrateur qua... Lire la suite
2 juillet 2010 à 00:19 - Discussion
Bonsoir, Je viens de recommencer EVE via les 5 jours offerts sur un nouvel ordi. Or petit souci des que je quitte le jeu ou si ... Lire la suite
4 mai 2010 à 12:14 - Messages
Je suis en T4 :). Disons que le nuage est assez marrant au bivouac de TDM ou en forteresse. Après c'est vrai que les joueurs in... Lire la suite
3 mai 2010 à 15:49 - Messages
Merci pour votre diligence ça fait plaisir :). J'ai jamais eu envie de jouer des classes easy mode où quand tu appuis sur un s... Lire la suite
3 mai 2010 à 01:29 - Discussion
Bonjour, J'ai repris War après plus d'un an 1/2 d'absence afin de rejouer mon magus level 20. J'arrive bientot 33 et je me pose... Lire la suite

Jeux

    Melkhior joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melkhior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melkhior n'a publié aucune critique de jeu.