Marevad XIII

Dernières publications

RSS
4 juillet 2003 à 00:49 - Messages
Salut ;) se n'est pas un concours ou meme une compétition c'est juste une façon de montré a quel point ont aiment les jeux auqu... Lire la suite
Salut ;) Taerin, non je n'en tire aucune fierté;c'est juste que d'ais que j'achète un nouveau jeu le matin et que je rentre che... Lire la suite
3 juillet 2003 à 02:06 - Messages
{Provient du message de Erkethan C'est bien cela. Le moteur ne permet pas plus de 9 kits, les suivants ne sont pas pris en comp... Lire la suite
Salut ;) je suis d'accord avec toi je ne comprend peut-etre pas grand chose coté programmation mais tu te trop souvant optues a... Lire la suite
Salut ;) Thot en1 moi je réfléchis toujours avant de lancer la moindre idées et je ne vois rien d'irréalisable dans la proposit... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:02 - Messages
Salut ;) j'ai treize jeux PC et j'ai jouer 36 heures d'affiler sans dormir deux fois dans la meme semaine pour chacun de mes je... Lire la suite
Salut ;) j'ai treize jeux PC et j'ai jouer 36 heures d'affiler sans dormir deux fois dans la meme semaine pour chacun de mes je... Lire la suite
1 juillet 2003 à 22:07 - Messages
Salut ;) oui mais avec SK tu n'augmentes que la vitesse de déplacement de ton perso et son équipe c'est pour ça que avec SK c'... Lire la suite
30 juin 2003 à 22:30 - Messages
oui mais là tu peut te déplacer plus vite que si tu équipais tous tes persos de bottes de rapidité;etre plus rapide dans ses dé... Lire la suite
30 juin 2003 à 17:22 - Messages
Salut ;) je ne critique pas oversight ou son concepteur;mais seulement cette attaque là et que je trouves absurde de ne pas avo... Lire la suite
Salut ;) Cyrion je te l'ais déjà dit et te le répète les 3000 points de vies pas de se faire tuer mais seulement de ne pas se f... Lire la suite
30 juin 2003 à 17:00 - Discussion
Salut ;) leur perso et son équipe point de vue vitesse de déplacement qu'ils se trainent meme équiper de bottes de rapidité et q... Lire la suite
30 juin 2003 à 03:46 - Messages
Salut ;) au lieu de virer les fichiers de les ouvrir et rajouter un zéro au 9 ou le remplacer par infini pour réglé le problème... Lire la suite
30 juin 2003 à 01:24 - Discussion
Salut ;) peut-tu me dire quel est l'utilité pour un joueur qui joue un moine d'avoir un attaque qui peut blesser ou buter aussi ... Lire la suite
29 juin 2003 à 16:44 - Messages
Salut ;) pour le moment aucuns mods d'installer vu que 90% des mods nécessite tob et qu'il faut que j'attende le 8 juillet pour... Lire la suite
Salut ;) dans SK dans la liste des kits de classes il y as beastmaster pourrais-tu me dire ses caractéristiques et avantages et... Lire la suite

Jeux

    Marevad XIII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marevad XIII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marevad XIII n'a publié aucune critique de jeu.