Marevad XIII

Dernières publications

RSS
12 juillet 2003 à 23:30 - Messages
Salut ;) d'accord avec toi SaLaDrEx car je viens d'aller lire le réglement sur la confrèrie du dragon vert et ça ma donner l'im... Lire la suite
12 juillet 2003 à 17:45 - Messages
Salut ;) créé ses deux parchemins et les ajouter a la liste de ton vendeur.premier parchemin une version amélioré d'emprisonnem... Lire la suite
{Provient du message de Keelor :confus:Je croyais que tu n'aimais pas la triche. :rolleyes:{Salut ;) je n'ais jamais dit que je... Lire la suite
12 juillet 2003 à 03:01 - Messages
Salut ;) pourquoi gacher cette attaque puissante par une non- protection de ses com... Lire la suite
11 juillet 2003 à 00:59 - Messages
Salut ;) je ne dis jamais de conneries MOI a bonne entendeur A+.Marevad XIII.:ange: :bouffon: :hardos: :hardos: ;)... Lire la suite
10 juillet 2003 à 14:26 - Messages
Salut ;) n'empeches que SK OU MODS meme combat triche contre triche que les mods soit équilibré ou pas ceci est un autre débat.... Lire la suite
Salut;) tu sais gérés 5 ou 7 il ne doit pas avoir une grande difèrence entre les deux et ont ne dois pas avoir besoin d'un pent... Lire la suite
Salut ;) que je dis pas l'inverse d'un post à l'autre. la triche c'est pas bien ça c'est vous qui le dites pas moi. ... Lire la suite
9 juillet 2003 à 23:35 - Messages
Salut ;) Je ne critiques pas les modes en général seulement certains de leurs composants nuance.Je suis pour la modification qu... Lire la suite
Re-Salut ;) pour se qui est d'etre illogique demande aux autres sur les forums qui disent que faire quelques modifications avec... Lire la suite
Salut ;) et tu fait comment pour jouer avec toutes les icones de tes PNJS qui recouvre tout ton écran et de ne plus voir le cha... Lire la suite
9 juillet 2003 à 15:54 - Discussion
Salut ;) vous ne trouvez pas que ça aurais été mieux si ont avais pus engagés 7 compagnons d'armes au lieu de 5 car moi je trouv... Lire la suite
9 juillet 2003 à 03:15 - Messages
Salut ;) oui il y as un moyen de faire évolué imoen;nalia et anomen dans toutes leur classes avec SK à a page abilities tu choi... Lire la suite
7 juillet 2003 à 02:35 - Messages
Salut ;) Mon équipe,Moi guerrier-mage-voleur neutre-bon;Jaheira guerrière-druide neutre-strict;Viconia guerrière-druide neutre-... Lire la suite
Salut ;) et pour les autres PNJ il y as ceux que j'engages le temps de faire la quete qui s'y rattaches;et ceux que je butes co... Lire la suite
6 juillet 2003 à 03:26 - Messages
Salut ;) il est impossible de ne rien perdre dans cette épreuve pour récupèré la dernière larmes de baal tu dois choisir un des... Lire la suite

Jeux

    Marevad XIII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marevad XIII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marevad XIII n'a publié aucune critique de jeu.