eldwynn

Dernières publications

RSS
5 novembre 2011 à 12:30 - Messages
j'ai regardé les 3 premier pour le moment, j'accroche parce-que c'est bien percher, mais c'est bizarre. Ca a le mérite d'existe... Lire la suite
29 octobre 2011 à 21:53 - Messages
J'ai passé un bon moment ! Un bon chuck de reprise qui annonce du bon .. à suivre ..... Lire la suite
20 février 2011 à 00:42 - Messages
excellent blog que celui de françois descraques ! les grand débat sont culte aussi :) vive frenchnerd !... Lire la suite
20 février 2011 à 00:22 - Messages
A chaque fois que je vois un sujet wod remonter sur le forum, j'espère des news...encore rater ! :travers:... Lire la suite
18 février 2011 à 22:21 - Messages
bonsoir, en tant que "fanboy" mon avis n'est surement pas très objectif, mais j'aime beaucoup cet opus ! Va falloir pas mal d'é... Lire la suite
24 mars 2010 à 10:28 - Messages
idem, je ne paierai jamais pour une démo non plus, je trouve ça clairement abuser.Sauf éventuellement si le prix est déduit du ... Lire la suite
23 mars 2010 à 10:40 - Messages
Actuellement je lis "le cercle de la croix" de Iain Pears . Il s'agit de 4 version d'un même fait . Ca se passe à Oxford au 17è... Lire la suite
23 février 2010 à 10:45 - Messages
Bonjour, Je ne bois plus que du thé "mariage frères" depuis une dizaine d'années, je les trouve excellent. Du thé fantaisie à d... Lire la suite
3 octobre 2009 à 10:15 - Messages
Ben en même temps, je trouve que joachim n'as pas tord.. ce serait plus malin de les mettre en full.... Lire la suite
25 septembre 2009 à 14:40 - Messages
bonjour, je n'ai pas preco le jeu et pourtant je joue tout de même, c'est cool :)... Lire la suite

Jeux

    eldwynn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eldwynn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eldwynn n'a publié aucune critique de jeu.