eldwynn

Dernières publications

RSS
21 octobre 2013 à 18:04 - Messages
bonsoir, ce soir à 20h30 sur France 4 reprise de la super série "Hero corp" pour la saison 3...Ce soir c'est Pinage !... Lire la suite
7 janvier 2013 à 10:02 - Messages
bonjour, J'ai le même problème que le premier post.. J'ai acheté la complète édition hier sur "gamersgate" et le jeu est en a... Lire la suite
merci pour la démarche à suivre, je viens de récupérer sur le net les "tlk" , je ne sais pas s'ils sont bon cela dit . Par cont... Lire la suite
16 juillet 2012 à 19:27 - Messages
Je suis content, j'ai pris Fallout new vegas à moins de deux minutes de la fin de l'offre... facile 1 an que j'attends ce jeu a... Lire la suite
8 juin 2012 à 16:18 - Messages
salut les joliens, le pack King Arthur collection vaut le coup à votre avis, ou mieux vaut-il que je garde mes p'tit sous ? ... Lire la suite
8 juin 2012 à 05:16 - Messages
dans le désordre : - Dr Who - Battlestar galactica - Kaamelott (parce que c'est trop énorme) - Game of thrones - Eureka da... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:50 - Messages
Excellent ! j'ai eu le sourire tout le long du texte, j'espère une suite. En tout cas continu c'est bien cool ta parodie :)... Lire la suite
19 mai 2012 à 11:00 - Messages
Merci JOL ! je vais pouvoir test tsw :) En espérant que ça me plaise bien !... Lire la suite
16 février 2012 à 17:38 - Messages
ah confrontation ! j'y joué au tout début du jeu . A l'époque je me souviens que ça se vendait plutôt bien . J'ai joué égalemen... Lire la suite
24 janvier 2012 à 20:35 - Messages
Bonsoir, j'ai vu la BA de tucker & dale il y a quelques jours, ça a l'air bien bien rigolo ! Comme pour beaucoup de monde sur ... Lire la suite
8 novembre 2011 à 23:49 - Messages
bon ben je suis passé par 'hasard' chez mon magasin de jeux pour savoir quand je pourrais venir le chercher...et je suis repart... Lire la suite
oui, la version pc (boite ou pas) demande une activation steam .. pas le choix :( le manuel de jeu et tout petit (la version ... Lire la suite
voila une photo de la carte et de la boite (de base), pour ce que ça apporte..... Lire la suite

Jeux

    eldwynn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eldwynn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eldwynn n'a publié aucune critique de jeu.