Riclamyrtille

Dernières publications

RSS
18 juillet 2009 à 18:12 - Messages
Merci beaucoup pour ces informations, toutefois les éléments étaient déjà en place sur le serveur. Et le patch 1.23 n'a rien re... Lire la suite
Je suis en cours de résoudre ce souci en effet. Je te remercie pour ces informations.... Lire la suite
17 juillet 2009 à 21:04 - Discussion
Bonjour je viens vers vous pour un souci avec le patch 1.23. Le bug est le suivant : Configuration : - NWN2 + Mask + SOZ i... Lire la suite
20 juin 2009 à 10:02 - Messages
Un nouveau bonjour à toutes et tous pour vous dire que le module continue son avancée avec de nouvelles zones et de nouvelles q... Lire la suite
24 février 2009 à 14:50 - Messages
De nouvelles mises à jours ont été faites depuis, dont certaines tenant compte de vos précédentes suggestions :- Texturage amél... Lire la suite
6 février 2009 à 18:32 - Messages
Bonjour si tu le souhaites, tu peux aller sur FR]La Colère d'Aurile qui ne nécessite pas les extensions. C'est un serveur Actio... Lire la suite
Pour information, le module "la Colère d'Aurile" gère ce genre de chose... Ainsi une personne n'ayant pas MotB verra toutefois ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 15:56 - Messages
Bonjour à toi Chouko ! Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre à FR] La Colère d'Aurile qui pourrait correspondre ... Lire la suite
20 décembre 2008 à 16:47 - Discussion
http://img7.xooimage.com/files/5/d/8/header-2-copie-copie-2e58d7.png Bonjour à toutes et tous, la Colère d'Aurile est un ... Lire la suite
9 mai 2008 à 17:32 - Messages
Bonjour et merci pour cette remarque constructive. Toute suggestion est bonne à prendre et permet au Staff d'avancer.Toutefois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Riclamyrtille n'a publié aucune critique de jeu.