Riclamyrtille

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 12:35 - Messages
Bonjour à toutes et tous, Depuis noël, la communauté s'est agrandit et son module avec. Aussi 6 mises à jours majeures avec d... Lire la suite
6 mars 2013 à 15:47 - Messages
La Colère D'Aurile Post de présentation : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956575 Forum : http://lacolered... Lire la suite
11 février 2013 à 12:52 - Messages
Certains jeux et applications requièrent DirectX 9. C'est le cas de NWN2. Toutefois, Vista, XP SP2, XP SP3, Windows 7 sont souv... Lire la suite
30 décembre 2012 à 14:14 - Messages
Chose n'est pas coutume à Eauprofonde, il est bon de souligner l'arrivée d'un invité exceptionnel venant d'un autre monde, San ... Lire la suite
16 décembre 2012 à 17:58 - Messages
Bonjour à toutes et tous, La Colère d'Aurile est heureuse de vous offrir une nouvelle mise à jour incluant : Le Kae... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous, La Colère d'Aurile est heureuse de vous offrir une nouvelle mise à jour incluant : Le Kaedrin... Lire la suite
15 décembre 2012 à 00:53 - Discussion
Bonjour, Actuellement Crom29 et moi-même avons installé le KCP sur le serveur de La Colère d'Aurile. Il se trouve que la versi... Lire la suite
7 décembre 2012 à 13:34 - Messages
Serait il envisageable que ce "répertoire web" (rassemblant tous les serveurs NWN2 parmi tous les salons, et sans distinction d... Lire la suite
29 novembre 2012 à 20:51 - Messages
Pour revenir au sujet de base, je vais prêcher pour ma paroisse, chose assez rare : La Colère d'Aurile pourrait répondre à t... Lire la suite
4 octobre 2010 à 15:16 - Messages
Bonjour à toutes et tous, encore de la nouveauté avec de nouvelles quêtes scénarisées au nombre de 5. L'Ile des Glaces est en... Lire la suite
21 mai 2010 à 09:20 - Messages
Le module continue de grandir encore et toujours : De nouveau, une mise à jour incluant 5 grosses nouvelles quêtes scénarisées ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Riclamyrtille n'a publié aucune critique de jeu.