Mymn

Dernières publications

RSS
22 juin 2008 à 22:06 - Messages
Je suis en train de me mettre au script, afin d'ajouter des sorts D&D au jeu (pas forcément utiles en combat, plutôt pour le RP... Lire la suite
18 juin 2008 à 04:59 - Messages
Un exemple tout beau tout chaud que j'ai sous la main parce que je viens de voir les archives :L'empoisonnement d'un noble, ave... Lire la suite
16 juin 2008 à 16:55 - Discussion
J'ai entendu parlé d'un hak pack de spells assez intéressants (du type téléportation, scrutation, etc...), qui n'etait pas buggé... Lire la suite
14 juin 2008 à 02:35 - Messages
Je répète ? Allez : Ce que tu cherches, semble être un scénario, quelque chose qu'un md pote à toi vas orchestrer pour occuper ... Lire la suite
12 juin 2008 à 12:40 - Messages
Voler UN objet dans UN manoir, par UN joueur ?Donc, d'une, faire l'objet, le manoir. Animer, prendre du temps, et ce, pour l'am... Lire la suite
12 juin 2008 à 04:22 - Messages
Pour une extension, ça me semble plutôt acceptable oui. Enfin, je suis surtout curieux de voir comment ils les ont organisées..... Lire la suite
11 juin 2008 à 17:04 - Messages
Normal, on les Coupe du Monde...Avant de sortir : MotB nécessaire, ce qui est indiqué sur le site erethil.com de toute manière.... Lire la suite
11 juin 2008 à 04:04 - Messages
Une chose qui ressort, est le fait que l'on ne puisse aprécier pleinement ces jeux, que si l'on sait aprécier la personne avec ... Lire la suite
10 juin 2008 à 18:30 - Messages
De l'avis d'un joueur, si je trouve ce monstre IG, je le reconnais... Et la qualité graphique est selon moi suffisante pour con... Lire la suite
10 juin 2008 à 06:31 - Messages
J'imagine que non, tant le scénario est lié (dumoins, dans la 1ere extension) à ces compagnons secondaires.Ce sera sympas de co... Lire la suite
Justement, la création d'équipe complête, n'étant pas applicable aux premiers volets, sera certainement configurée sous la form... Lire la suite

Jeux

    Mymn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mymn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mymn n'a publié aucune critique de jeu.