i.Doll

Dernières publications

RSS
9 janvier 2021 à 10:09 - Messages
C’est normal et même sain de ne pas accepter aveuglément le premier vaccin qui arrive, en Suisse vous pouvez peut être fair... Lire la suite
Histoire que ce soit clair, je ne me considère pas "antivax" puisque mes vaccins sont à jour, et je tiens à ce que ça soit le c... Lire la suite
8 janvier 2021 à 12:12 - Messages
En même temps ils ont raison, ces pays qu'on aime montrer comme des méchantes dictatures, ils s'en sortent mieux que nous l... Lire la suite
J'ai précisé que j'ai pas d'avis là dessus (ou plutôt je pense qu'ils ont de bonnes choses, mais de très très mauvaises aussi... Lire la suite
Oui c'est ce que je pense aussi, le multiculturalisme c'est une utopie, ça ne fonctionne pas puisque ça divise les gens entre... Lire la suite
4 janvier 2021 à 08:49 - Messages
Pour une fois que notre gouvernement privilégie un produit français c’est vraiment trop con... mais bon Sanofi c’est loin d’êtr... Lire la suite
3 janvier 2021 à 23:18 - Messages
Et ils viendront nous dire que c'est la plus belle expression de ce que devrait être une démocratie après ça. :mdr: Séri... Lire la suite
29 décembre 2020 à 21:51 - Messages
Faut que tu respires un coup ça commence à faire peur là. Qui fait le plus de sacrifice entre le vacciné qui va juste retrouv... Lire la suite
27 décembre 2020 à 22:51 - Messages
Pasteur n'est plus, tout ce qu'il en reste c'est un Institut qui porte son nom et qui n'a pas été capable de produire un vacc... Lire la suite
26 décembre 2020 à 14:50 - Messages
Et pourtant c’est mon cas, j’ai aucun problème avec les vaccins de base, c’est une super invention, mais cel... Lire la suite
Même 1 chance sur 10 000 je tente pas, mais j’avoue être très peu sociable, le confinement me fait peu d’effet et ... Lire la suite
25 décembre 2020 à 13:16 - Messages
De toute façon avec la foule de cobaye qui attend sa dose impatiemment parce que c’est trop dur de porter un masque pour beauco... Lire la suite
24 décembre 2020 à 19:03 - Messages
Perso pas de vaccin pour moi, c'est sorti beaucoup trop vite et dans un climat vraiment malsain, je préfère attendre de voir su... Lire la suite
17 décembre 2020 à 20:05 - Messages
Si Trump s'en est sorti, Macron vu son âge ne devrait pas être mis à mal en sachant qu'au moindre problème il sera soigné par l... Lire la suite

Jeux

    i.Doll joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    i.Doll n'a publié aucune critique de jeu.