i.Doll

Dernières publications

RSS
3 avril 2022 à 17:32 - Messages
Rien ne fera changer les antivax d’avis, pas deux ans après. Les deux personnes qui m’ont refilé le Covid sont guér... Lire la suite
2 avril 2022 à 01:04 - Messages
Sinon il y a pas moyen de garder les sous marin pour l’armée française tout simplement ? Histoire de ne pas passer un jour pour... Lire la suite
2 avril 2022 à 00:17 - Messages
En effet, par contre être président en France ça donne énormément de pouvoir comparativement aux chefs d’Etat d’au... Lire la suite
1 avril 2022 à 23:58 - Messages
Dans mon cas je l’ai eu alors que j’avais 2 doses de vaccin (qui date du 30 juin 2021 pour la dernière), je voulais faire la tr... Lire la suite
Ça peut mettre un peu de temps, mon mari a mis quelques jours après que j’ai été positive pour l’être aussi, et il ... Lire la suite
1 avril 2022 à 17:01 - Messages
La neige en avril c’est pas nouveau, j’en ai déjà vu dans le nord est, c’est un phénomène rare mais c’e... Lire la suite
1 avril 2022 à 15:54 - Messages
C’est pas pire que son fameux « vacciné en décembre et devacciné en janvier », je sais pas ce qu’il a Macron en ce moment mai... Lire la suite
19 novembre 2021 à 15:53 - Discussion
Bonjour tout est dans le titre, je n’ai plus le temps de jouer sur PC donc le téléphone c’est mon dernier rempart pour pouvoir g... Lire la suite
13 novembre 2021 à 17:44 - Messages
Mais admettons que le "non" l'emporte et que la nouvelle Calédonie devienne indépendante, est-ce que l’État français a prévu qu... Lire la suite
19 juillet 2021 à 00:52 - Messages
Mon mari qui refuse toujours la vaccination (il est prêt à payer les test) me sort que si Macron avait eu les courage de rendre... Lire la suite
1 juin 2021 à 17:40 - Messages
Faudrait faire plus d'enfant au lieu de se ligaturer les trompes, après chacun fait ce qu'il veut mais quelque part on récolte ... Lire la suite

Jeux

    i.Doll joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    i.Doll n'a publié aucune critique de jeu.