theryon

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 18:32 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche un bon jeu MMORPG où l'on peut monter en niveau en faisant du pvp? Les deux qui viennent rapidement... Lire la suite
17 juin 2009 à 17:58 - Discussion
Bonjour à la communauté LOTRO, Je cherche un bon petit MMO qui me laisse la possibilité de choisir entre pexer avec des quêtes ... Lire la suite
21 septembre 2008 à 10:00 - Messages
Dans les logiciels de gestion de souris, on peut souvent lier la personnalisation des boutons à un logiciel particulier. Il y a... Lire la suite
17 septembre 2008 à 17:07 - Messages
C'est bien ce qui m'inquiète, si c'est déséquilibré, ce n'est amusant pour moi ni dans un sens ni dans l'autre. Et vu les énorm... Lire la suite
S'ils gèrent avec le cap de population des serveurs et que c'est déséquilibré, il faudra donc qu'ils pensent à en limiter l'acc... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:55 - Discussion
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir quels sont les mécanismes en jeu qui permettent de contrebalancer d'éventuels déséquilib... Lire la suite
3 juillet 2008 à 17:43 - Messages
Merci pour toutes vos réponses!Indépendamment de cela au départ j'hésitais beaucoup entre HoX et PoM... Je suis donc pas mal te... Lire la suite
3 juillet 2008 à 15:52 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai déjà commencé à monter un PoM mais je souhaiterais aussi monter une classe qui demande beaucoup de réactiv... Lire la suite
16 avril 2008 à 12:46 - Discussion
Bonjour à tous! Je suis un petit nouveau et je souhaiterais créer un personnage qui me convienne. Mon objectif est avant tout ... Lire la suite

Jeux

    theryon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    theryon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    theryon n'a publié aucune critique de jeu.