theryon

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 09:18 - Messages
Si un modo passe par là, il faudrait éditer le titre du fil qui est vraiment une énorme erreur de traduction (ce n'est pas du t... Lire la suite
1 juillet 2009 à 20:05 - Messages
Tout d'abord, un grand merci pour ce récapitulatif très concis et très parlant, un gros boulot qui mérite les éloges! :amour: :... Lire la suite
1 juillet 2009 à 19:20 - Messages
Tu viens de décrire en deux phrases les raisons de mon impatience pour Aion (sachant que j'ai essayé pas mal de mmos ces dernie... Lire la suite
1 juillet 2009 à 13:41 - Messages
Nan mais un an pour s'adapter au marché anglo-saxon/occidental et pondre ça, j'avoue :monstre: :mdr:.Remarquez, ça me rappelle ... Lire la suite
Haha trop bon le fake j'avoue je me suis fait avoir ^^N'empêche qu'on devrait pas trop rigoler, j'attend de voir ce point cruci... Lire la suite
Ah oui vous aimez bien les voix de la version originale? Je les trouvais usantes à force... Mais bon, moi je suis pour la paix,... Lire la suite
30 juin 2009 à 09:27 - Messages
Bravo pour ce montage et cette très bonne zique, même si c'est loin d'être ma préférée de Dimmu Borgir (en particulier sur cet ... Lire la suite
25 juin 2009 à 19:21 - Messages
Ah, pour ceux qui se posent la même question, un début de réponse ici. On ne sait pas si l'équilibrage est bon (ce qui est somm... Lire la suite
Merci pour ces infos.Hemsy, c'est sympa de donner des infos sur la coréenne! J'espère que tu trouveras le temps de répondre à q... Lire la suite
En fait, après avoir beaucoup lu sur les forums sur les Balaurs, j'ai l'impression que la fonction des ledgions est de faire le... Lire la suite
25 juin 2009 à 11:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je sais pas s'il y a des joueurs qui sont allés si loin dans la release chinoise, mais l'équilibrage avec les b... Lire la suite
18 juin 2009 à 12:37 - Discussion
Bonjour à tous! Vous me conseillez quoi comme classe / build pour quelqu'un qui aime un gameplay nerveux et plutôt magique, pas... Lire la suite
18 juin 2009 à 12:12 - Messages
Planetside m'aurait vraiment bien botté mais mais tout le monde dit que c'est vide. Mais si ça a changé, ce jeu pourrait vraime... Lire la suite
Haha, mais non Aion c'est un mmo où je pense pouvoir traîner ma femme DONC je ferai les deux.AoC, ça la bottera pas, j'en suis ... Lire la suite
:mdr: je savais que l'on pouvait courir t'inquiètes, d'ailleurs ça me broutait de faire la macro, truc que j'avais jamais fait ... Lire la suite
17 juin 2009 à 23:40 - Messages
Je précise : pas EVE :D (même si le jeu est sûrement très bien!)... Lire la suite
le pvp sans adversaire, c'est délicat :ange:.Merci pour ces réponses! J'en ai essayé pas mal des mmo mais pour le moment rien n... Lire la suite
J'ai pas compris en quoi ce serait un problème de pouvoir pvp au level 1. Tu te fais ganker quand t'arrives?A partir de cb de t... Lire la suite

Jeux

    theryon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    theryon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    theryon n'a publié aucune critique de jeu.