Nosferatus67

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 17:42 - Messages
Et pour crafter l'élément eau, il faut se placer dans une rivière :p C'est vraiment très complexe le craft, surtout si ça pr... Lire la suite
Attention, il n'est pas dit que quand un élément est plus développer que les autres tu ne drop que des éléments du type choisi,... Lire la suite
4 octobre 2010 à 17:01 - Messages
Faux, il suffit d'équiper la pioche comme arme et tu peux miner Je ne comprends pas bien la question, je dirai FAUX, si tu... Lire la suite
Juste que tu as les vêtements de départ du forgeron, ce que les autre n'auront pas, mais vu qu'ils ne servent à rien... Enfin j... Lire la suite
4 octobre 2010 à 15:44 - Discussion
Bonjour, aller, premier post ici, je me lance ! Je propose de mettre un place un système permettant aux joueurs de diffuser de... Lire la suite
4 octobre 2010 à 12:09 - Messages
EDIT : j'ai dit une connerie... Lire la suite
Salut, ça en parle ici :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1097103 C'est le niveau de métier visiblement... Lire la suite
3 octobre 2010 à 20:44 - Messages
Cela dépend de ton routeur Donne la marque et le modèle... Lire la suite
3 octobre 2010 à 20:42 - Messages
Salut, pour le moment, si je ne me trompe pas, ce n'est pas possible.... Lire la suite
3 octobre 2010 à 16:40 - Discussion
Bonjour, Avez vous déjà remarquer des objets qui s'ajoutent à votre inventaire sans que vous ne fassiez rien de particulier ? ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 16:37 - Messages
Salut, Ça me fait exactement la même chose, je dois attendre de voir le halo transparent autour de moi faire son petit effet a... Lire la suite
3 octobre 2010 à 16:30 - Messages
Salut, j'ai tenté de me co deux fois, deux fois TIMEOUT.... Lire la suite
1 octobre 2010 à 19:42 - Messages
Le système est fait de tel sorte à ce que ce soit faisable. Par contre, va savoir si ça va être assez efficace, vu que tu vas d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nosferatus67 n'a publié aucune critique de jeu.