tmy

Dernières publications

RSS
10 décembre 2008 à 13:15 - Messages
@Marvelboy : Non je ne me sent pas frustré vis a vis de mon orc noir, au contraire en pve je pique les agro en Wb a l'escalier ... Lire la suite
9 décembre 2008 à 22:54 - Messages
les gars si vous vous faite un orc noir spé dps faite le je suis pas votre mére.Combien même j'ai joué avec un copain maraudeu... Lire la suite
8 décembre 2008 à 15:09 - Messages
depuis quand le brise fer a le même systéme de combat que l'orc :maboule: ?Et puis dire qu'il sont plus optimisé en pvp, euh , ... Lire la suite
Ekivork je te comprend pas, tu fait un orc noir (bon ok le koup'tou est pas la certe) pour faire du dps ???Alors pourquoi pas f... Lire la suite
7 décembre 2008 à 23:12 - Messages
Tous mes morales (tien ça se dit au pluriel moral ?) marche bien , le silence de zone est a la limite du scandaleux ... enfin q... Lire la suite
7 décembre 2008 à 21:03 - Messages
De quel niveau est votre Orque noir ?34 et puis rr aucune idéePour quelle voie avez-vous opté ?Plus costo/baguareurQuel est le ... Lire la suite
26 avril 2008 à 23:21 - Messages
ta essayé d'aller chez les genaudes ? de plus tu dit avoir un fragment mais a tu celui de la source des ancêtres d'okku ?... Lire la suite
24 avril 2008 à 12:10 - Messages
c'est pas du bug de tapette que ta chopé la, c'est le modéle triple deluxe avec la portion de frittes en rab.Ta essayé de repre... Lire la suite
19 avril 2008 à 19:52 - Messages
En lanceur de sort pas trop prise de tête il y a toujours le sorcier aussi, et pas de multiclassage en prime.... Lire la suite
6 avril 2008 à 09:09 - Messages
et rajoute les dons en pagaile qu'il posséde.... Lire la suite
17 mars 2008 à 16:09 - Messages
internet certe, mais aussi le bouche a oreille principalement, les spot télé pour des jeux en lignes j'en ai rarement vu.... Lire la suite

Jeux

    tmy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tmy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tmy n'a publié aucune critique de jeu.