tmy

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 23:24 - Discussion
Salut a tous les rolistes. Voila je suis un peu curieux sur le bg de war et je me demandé depuis dawn of war quelle était la di... Lire la suite
12 janvier 2009 à 00:00 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]... Lire la suite
11 janvier 2009 à 19:13 - Messages
un elfe, mais c'est vrai qu'a par les seins la différence est pas facile.... Lire la suite
9 janvier 2009 à 08:27 - Messages
Hey arrété de critiquer les nains ! Leurs zones est a peu prés la seul simpa quété alors stop hein oh !Mais c'est vrai que les ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 16:02 - Discussion
Yo Je viens de passer 40 et je me suis dit que mon interface devait étre revu surtout vis a vis des enchainement. et puis d'au... Lire la suite
8 janvier 2009 à 14:53 - Messages
ils ont up la garde donc l'interet de tanké en bg est nettement plus interessant qu'avant.Pour ma par je joue en 1h de 2 façon.... Lire la suite
7 janvier 2009 à 15:49 - Messages
Violet c'est l'idéal pour du peau vertePutain on se croirai a une session relooking... Lire la suite
20 décembre 2008 à 23:51 - Messages
c'est surtout une question de rentabilitée, si ta 12k de vie et pas une goute de resist, et bien tes 12 k font fondre comme nei... Lire la suite
20 décembre 2008 à 02:53 - Messages
j'ai lut les quelques posts du débuts et ceux de la fin, 15 pages a 2heure du mat c'est long et chiant (et oui j'ai une vie).le... Lire la suite
dans diablo il y a pas de emote :pEt puis la grosse diff entre diablo et wow bah, c'est les graphismes.... Lire la suite
18 décembre 2008 à 23:08 - Messages
c'est étonnant mais a vous lire les tanks sont vos bétes noirs, alors que étant moi méme orc noir lvl 37 je trouve les Prétre g... Lire la suite

Jeux

    tmy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tmy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tmy n'a publié aucune critique de jeu.