Stanley

Dernières publications

RSS
3 mars 2003 à 15:09 - Messages
Parce que je suis gentil et aussi parce que le Coursier a été très poli :)HakPack Cendrelune iciJe rajoute aussi les musiques à... Lire la suite
24 février 2003 à 15:55 - Messages
Tu lances NWN et tu fais "Mise à jour", il s'occupe de tout.NWN prend vraiment tout sont intérêt en Multijoueur ne serait-ce qu... Lire la suite
22 février 2003 à 22:54 - Messages
Faite un petit effort nous sommes très sérieux (et de belle partie en perspective):)Ne t'inquiète pas thalack ils sont juste un... Lire la suite
20 février 2003 à 16:40 - Messages
Je suis peut être un peu trop nostalgique mais à vrai dire je n'ai pas encore retrouver dans les mondes persistants le plaisir ... Lire la suite
Nylou tu me ferais presque changer d'avis!!!:) Pour le MD perso c'était une boutade, à personne mais une boutade.;)... Lire la suite
18 février 2003 à 11:54 - Messages
Je ne sais pas, hum... Peut être aurait-il fallu que tu post ton sujetici :)... Lire la suite
18 février 2003 à 11:03 - Messages
Y en a un qui est sorti de sa tanière :chut: :ange: ici... Lire la suite
13 février 2003 à 11:34 - Messages
3 février 2003 à 18:48 - Messages
Bon alors si j'ai bien compris, aucune chance de revoir des annonces de scénario avec un MD qui monte un groupe, c'est bien dom... Lire la suite
Critias tu portes bien ton nom, un peu trop peut être:) mais si je ne masterise pas de module ce n'est pas à cause de l'éditeur... Lire la suite
31 janvier 2003 à 14:37 - Discussion
Bonjour à tous, je suis sur le forum NWN depuis la sortie en VF et je post aujourd’hui pour cette raison. Depuis plus de ... Lire la suite
2 décembre 2002 à 23:10 - Messages
J'ai eu le même pb que toi ce soir Mr.Jo, mais j'étais pas en plein combat:)... Lire la suite

Jeux

    Stanley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stanley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stanley n'a publié aucune critique de jeu.