Stanley

Dernières publications

RSS
5 octobre 2004 à 22:35 - Messages
à une époque Eauprond, Valprofond... devaient rejoindre "les nuits de Toril" mais bon c'est du vieux çà, si quelqu'un a des inf... Lire la suite
22 juillet 2004 à 10:10 - Messages
pour répondre à : Ton perso à théoriquement moins de lvl donc certains sorts où le niveau de lvl est pris en compte deviennent... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:03 - Messages
Si Sempai n'a pas perdu la main je peux déjà te dire que c'est vraiment sympa :) J'ai édité pour réparer la quote, il manquait... Lire la suite
Enregistrer c'est comme aller pisser quand on a plus envie. :)L'heure c'est l'heure après l'heure c'est plus l'heure... surtout... Lire la suite
24 juin 2004 à 23:44 - Messages
3 pour l'instant mais j'ai pas encore choisi quoi jouer :/Je pense reprendre mon mage gnome même si ils sont sont rares dans ce... Lire la suite
Heu... non me rappelle pas avoir était un tueur sanguinaire enfin sait-on jamais dans un moment psychotique passagé.Mauvaise no... Lire la suite
23 juin 2004 à 17:30 - Messages
Coucou Sempai :) Si tu te souviens j'ai déjà participé à une de tes séances. il y a quelques temps déjà c'est vrai :)Je veux bi... Lire la suite
8 avril 2004 à 14:31 - Messages
11 mars 2004 à 18:25 - Messages
9 mars 2004 à 20:28 - Messages
C'est un peu flou!!! donne plus de détail, genre les messages qui apparaissent au moment du plantage pour que l'on puisse t'aid... Lire la suite
Réponse habituelle citation :Réinstalle...je rajouterais, met à jour tes drivers de carte graphique, dirextx,prend le dernier p... Lire la suite
9 mars 2004 à 09:54 - Messages
Je me rappelle de ce genre de problème mais je ne sais pas si c'est le même. Si le serveur fait une sauvegarde alors que tu es ... Lire la suite
26 février 2004 à 16:03 - Messages
héhé!! çà fait plaisir de voir enfin émerger le module que j'attendais tant!!Tu peux me compter parmi vous :)Je fais parti de l... Lire la suite

Jeux

    Stanley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stanley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stanley n'a publié aucune critique de jeu.