Aedan

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 15:36 - Messages
Yssuka.... si tu te lances, dans le bazar ambiant, c'est presque sur que ça va passer et que même cela va bien se passer... Seu... Lire la suite
9 mars 2008 à 13:29 - Messages
6 mars 2008 à 19:57 - Messages
Oui le monde attend le moment ou le Dragon tombera le masque pour partir à la conquete de l'Asie puis du monde...... Lire la suite
5 mars 2008 à 22:15 - Messages
Une autre remarque pour me defouler... le suicide politique du Bresil en direct. Voila un pays qui manque de passer au 1er tour... Lire la suite
4 mars 2008 à 19:06 - Messages
Felagund, tu devrais faire la paix au lieu de lancer en continue la construction de frégates par lot de 5... c'est du gachis...... Lire la suite
29 février 2008 à 20:05 - Messages
La France n'a plus modifié visiblement ses ordres de tir apres je dirais 19h00 environs d'apres ce que j'en sais... A voir avec... Lire la suite
Mince alors Felagund... j'ai vu 5 mur du pacifique à quai... ils étaient en fait en construction? Je comprend pourquoi il n'y a... Lire la suite
28 février 2008 à 23:13 - Messages
La flotte Thai était en position contre l'Espagne... le chemin ne fut forcement pas bien long à faire.... La flotte Thai.. c'es... Lire la suite
Ah ce propos, ça fait si mal que cela des mesures unilatérales posée par un gros pays? Une mesure économique posée par une chin... Lire la suite
Pas du foutage de gueulle.... juste un beau bordel car bcp de décisions se sont prises à la derniere seconde.... que les pays à... Lire la suite
24 février 2008 à 14:19 - Messages
je trouve bcp plus sympa en effet cette notion de perso et de politique à develloper de maniere originale. Il y a juste une cho... Lire la suite
22 février 2008 à 18:13 - Messages
Dans l'intervalle la Thailande a construit un satellite, un voyage sur la Lune et dispose déjà d'une station orbital (qui donne... Lire la suite
21 février 2008 à 20:22 - Messages
7 vs 1 et encore il manque le mexique et le Canada qui devait participer... C'est ecoeurant... honte sur vous ! 0 rp la dedans.... Lire la suite

Jeux

    Aedan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedan n'a publié aucune critique de jeu.