Aedan

Dernières publications

RSS
3 juin 2008 à 07:27 - Messages
Ya un territoire Philippin d'irradié aussi.... et si tout les autres n'avaient pas démonté leurs centrales... c'est une douzain... Lire la suite
19 mai 2008 à 16:19 - Messages
Coucou, Gourat it's me. Oui avec un pari commercial initial au depart reussi, j'ai pris une solide avance. Ma puissance relativ... Lire la suite
16 mai 2008 à 20:00 - Messages
La Russie semblait bien en colère contre l'Ukraine et l'Iran... par ricochet elle a cédé aux demandes espagnoles... c'est pas s... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:40 - Messages
C'est prouvé que l'Espagne et la Roumanie furent la même personne?... Lire la suite
Le Gabon vient de prendre la derniere place du classement diplomatique. Il faut dire que balancer une bombe atomique sur 250 mi... Lire la suite
4 mai 2008 à 21:38 - Messages
Je suis bine d'accord avec toi Equinoxe. Luis a de la chance et a bien reussi son soup du Portugal. Certe chaque fois qu'il par... Lire la suite
30 avril 2008 à 23:20 - Messages
Rien d'irreparable... on doit toujours avoir un neutre dans le nombre de nation independante. Portugal et Hong Kong, Guinée Bis... Lire la suite
22 avril 2008 à 13:30 - Messages
Il va y avoir enquete aupres du Gnoo.... La Guyana plus grande allié du Perou qui attaque le Perou dont les territoires sont to... Lire la suite
Bah le soucis justement c'est que c'est une "méthode"... je doute que diplomatiquement cela fonctionne, je doute surtout que le... Lire la suite
Oui oui , des que le nom est changé, l'ancien proprio ne peut plus reprendre le pays. D'ailleur c'est aussi un traverstissement... Lire la suite
15 avril 2008 à 09:33 - Messages
Oui il est resté 1 divisions d'automitrailleuse. Il y a eu cafouillage, le deluge de feu aurait du etre supérieur avec les forc... Lire la suite
8 avril 2008 à 22:34 - Messages
Oui a part la Russie qui peut vraiment etre handicapé par l'etendue de ses frontières... les autres grands pays ont justement l... Lire la suite
3000k uniquement pour le Pakistan... quand c'est la Chine qui les pose avec ses 17.000 en éco...... Lire la suite
2 avril 2008 à 22:39 - Messages
Les amitiés ça va... ça vient... J'espère que cela ne va pas etre la curée sur l'AS... j'aime assez bien le personnage de Walte... Lire la suite
C'est l'avatar de Jaffar avec son large sourir carnassier qui fait cela aussi :)... Lire la suite

Jeux

    Aedan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedan n'a publié aucune critique de jeu.