Kalero

Dernières publications

RSS
23 juin 2011 à 13:32 - Messages
C'est dommage qu'on n'ait pas de chiffre, ni d'info sur le contrat. Sont-ils lié pendant un certain temps ? Est-ce que c'e... Lire la suite
22 juin 2011 à 14:50 - Messages
Sans compter que ca te fait perdre très souvent le proc de Trinity. C'est encore pire sur blitz, tu attrapes un mec et tu vas... Lire la suite
20 juin 2011 à 20:55 - Messages
Je prends le match en court de route. C'est Fnatic qui a été super bon en early ou les aAa qui sont très mauvais ? (Diffi... Lire la suite
Ca m'emmerderai bien que ca reste a minuit. Je bosse tôt et j'ai pas envie de la rater :(... Lire la suite
Maintenant faut voir, si ils vont jouer AP ou en support donc en ne faisant pas de lasthit (sauf sous tourelle :p)... Lire la suite
19 juin 2011 à 22:01 - Messages
Ils s'écroulent là les aAa... Faut qu'ils se regroupent et joue plus agressif. Chacun sur sa lane c'est une tactique à 12... Lire la suite
Je suis content qu'ils m'aient écouté :p En team, ils sont vraiment bon. Et Linak a fait un très bon ulti pour bloquer ... Lire la suite
Surtout qu'ils ont gagné hier (sis je me plante pas c'est bien eux) contre CLG, parce que le corki des CLG faisait du push... Lire la suite
19 juin 2011 à 13:53 - Messages
Vayne Sona et Rumble vs Irelia et je sais plus non plus... Lire la suite
completed... Lire la suite
CLG : Nunu, Vayne, Mundo, Sona, Swain Fnatic : Jarvan, Ashe, Janna, Malzahar, Anivia. (trop lent, ca m'apprendra a écrire... Lire la suite
19 juin 2011 à 11:03 - Messages
Le A de Nasus est un true damage. Si je me plante pas les true damages ignorent aussi bien la résistance magique que l'armur... Lire la suite
18 juin 2011 à 22:26 - Messages
Gamed ont fait n'importe quoi à chaque teamfight. C'est dommage parce que leur early avait été meilleurs.... Lire la suite
Hate de voir les premiers teamfight parce qu'une fois de plus Gamed maitrise l'early.... Lire la suite
3ieme déconnexion pour XAN. Moi je ferai chier pour rejouer le match. C'est pas admissible lors d'un event de cet importance... Lire la suite
17 juin 2011 à 11:10 - Messages
Tout dépend de ses stat de base, mais ca risque d'être un bon jungler. (mauvais ganker puisqu'il a juste un slow).... Lire la suite
14 juin 2011 à 09:31 - Messages
Juste quand je décide d'acheter Vladimir.... Je compte acheter Maokai après si vous voulez savoir qui sera le prochain nerf !... Lire la suite
8 juin 2011 à 09:56 - Messages
J'adorerai que son passif soit un truc du genre "Chaque ennemis/creeps morts créent un cimetière. Yorik profite d'un bonus d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalero n'a publié aucune critique de jeu.