Kalero

Dernières publications

RSS
20 avril 2011 à 22:59 - Messages
Je vais dire que ca va dépendre avec qui tu lanes... Parce qu'en random on peut pas tjrs choisir. Et ce n'est que mon avis :p... Lire la suite
20 avril 2011 à 10:15 - Messages
En fait, ils pourrait p-e compenser le fait que les barres de vie ne se mettent pas a jour en permettant de fusionner plusieur... Lire la suite
16 avril 2011 à 15:45 - Messages
C'est peut-être pas la bonne réponse mais bon... L'avantage d'être au mid, c'est que tu peux voyager rapidement vers la ... Lire la suite
16 avril 2011 à 10:24 - Messages
Je flaire un tank avec un gameplay à la Udyr. 4 armes (extensions) possibles en fonction de la situation. (Harpon, masse, lanc... Lire la suite
6 avril 2011 à 10:44 - Messages
UN TANK avec un passif naturel de la cape solaire... J'en ai marre de jouer les 3 mêmes tank...... Lire la suite
30 mars 2011 à 15:04 - Messages
Coup de tête sur un allier, j'ose même pas imaginer le bordel en teamfight. Si tu donnes le coup de tête à ton carry cac au p... Lire la suite
29 mars 2011 à 10:25 - Messages
ou alors, ou alors... c'est le spotlight la blague et on aura un héro balanced le premier avril... Bon d'accord, ca n'ar... Lire la suite
20 mars 2011 à 14:43 - Messages
Et commencer le jungle directement avec le sceptre, c'est pas possible ? J'ai pas testé, mais comme vous avez manifestement... Lire la suite
20 mars 2011 à 12:15 - Messages
Au premier coup d'oeil, j'avais pensé a des impressions en trompe l'oeil. On le dirai vraiment chez Blitzcrank. M'enfin... Lire la suite
18 mars 2011 à 21:14 - Messages
Je peux pas dire pour le ranked, mais je crois pas qu'il soit viable. Il y a effectivement 100 fois mieux que lui. Et puis s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalero n'a publié aucune critique de jeu.