Elric

Dernières publications

RSS
28 février 2024 à 17:09 - Messages
Du fait que des Etats qui entretiendraient de bonnes relations avec la Russie sans être impliqués dans ce conflit (et donc sa... Lire la suite
Il n'y a pas besoin de guillemets à gouvernement élu. C'était le gouvernement élu, c'est un fait. La corruption est endémiq... Lire la suite
27 février 2024 à 13:56 - Messages
À part sur Jol où on ferme les yeux très très forts dès lors que la réalité ne correspond pas au fantasme on a rien vu de tel... Lire la suite
22 février 2024 à 22:38 - Messages
Si on accorde l'asile à quelqu'un et qu'on a des raisons de penser que sa vie est en danger : oui.... Lire la suite
18 février 2024 à 12:32 - Messages
L'Allemagne a eu le choix entre la reddition et l'annihilation. Je vois mal comment un tel cas de figure pourrait se produire... Lire la suite
16 février 2024 à 21:42 - Messages
Je sais pas contre qui tu crois qu'il faut faire quelque chose mais en France on a encore le droit de dire tout le bien comme... Lire la suite
15 février 2024 à 23:52 - Messages
15 février 2024 à 11:44 - Messages
Les héros masculins très fins voir androgynes sont assez courants dans les jeux japonais. Par exemple l'avatar masculin dans ... Lire la suite
13 février 2024 à 20:55 - Messages
Absolument. On rend hommage Robert Badinter pour ce qu'il a accompli et pas parce qu'il était de la famille Badinter. Libre ... Lire la suite
12 février 2024 à 06:39 - Messages
Je suis sûr qu'on peut trouver plus pervers qu'un cul dans cette région du monde. Au hasard le cul (pour rester dans le ton) d'... Lire la suite
2 février 2024 à 20:12 - Messages
Non selon le traité de lisbonne qui rappelle l'attachement de l'union européenne au respect du droit international et de la c... Lire la suite

Jeux

    Elric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elric n'a publié aucune critique de jeu.