Charlouloute

Dernières publications

RSS
16 septembre 2013 à 17:45 - Messages
Je n'entrerai pas dans un règlement de compte sous couvert d'une pseudo-sincérité ou envie d'informer. Signer "un joueur banni"... Lire la suite
14 septembre 2013 à 10:25 - Messages
Personnellement j'aime autant que les informations de mon serveur (adresse, fournisseur internet, etc.) ne traînent pas en clai... Lire la suite
9 septembre 2013 à 07:24 - Messages
Est-ce que tu as regardé le script du XP Craft de Carter ? Je crois qu'il supprime et refait l'item avec la modif mais ça peut ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 22:01 - Messages
De toute façon il aurait suffit qu'il fasse un de ces nombreux "comptes espions" sur le forum de Fanelya pour avoir accès aux h... Lire la suite
30 août 2013 à 18:11 - Messages
A moins que tu aies dit que tout ce qui était sur ce mod était libre j'aurais quand même tendance à dire non (mais Krig te dira... Lire la suite
26 août 2013 à 17:57 - Messages
Ça pourrait régler quelques problèmes en effet :ange:. Bon ben il ne nous restera plus qu'à faire le tri de notre côté... ç... Lire la suite
25 août 2013 à 20:50 - Messages
Le seul serveur possédant le contenu dont il parle est Fanelya. Nous n'avons que deux techniciens dont moi et aucun n'a transmi... Lire la suite
Effectivement. Il n'y a pas trop de doutes à avoir à ce sujet je pense. Ca n'en reste pas moins malhonnête et destructeur à l'é... Lire la suite
13 août 2013 à 13:51 - Messages
Nous avons recruté un DM de plus (ou plutôt, un ancien DM nous est revenu :P), et l'un de nos animateurs reste coincé sans inte... Lire la suite
13 août 2013 à 13:43 - Messages
Petite news : Je vais encore avoir une semaine où je pourrai être présente l'après-midi ce qui nous permet d'avoir un DM à tou... Lire la suite
13 août 2013 à 00:56 - Messages
Je n'y connais absolument rien mais voyant ce sujet sans réponse depuis un moment, je me permets d'essayer de t'aider. Tu as... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Charlouloute n'a publié aucune critique de jeu.