Charlouloute

Dernières publications

RSS
11 novembre 2013 à 22:41 - Messages
Je crois que s'il en existait un, nous y serions tous ^^. Malheureusement ce jeu est surement le dernier de son genre. Ça ne v... Lire la suite
28 octobre 2013 à 10:57 - Messages
Il y a peut-être une protection pour éviter que tu n'écrases la campagne de base mais ça m'étonne tant on peut toucher à tout n... Lire la suite
26 octobre 2013 à 08:43 - Messages
Salut, voici la marche à suivre. Dans C:\Programmes\Neverwinter Nights 2\Modules (ou là où tu as installer ton jeu), ouvre le ... Lire la suite
20 octobre 2013 à 14:28 - Messages
Comme l'a laissé entendre cette recrudescence de messages affectueux sur ce topic, le serveur est en train de rebondir et de cr... Lire la suite
14 octobre 2013 à 21:42 - Messages
Je pense que pour juger un BG, il faut le connaître. Or, si tu étais de ceux qui ont creusé assez pour ce faire, tu ne tiendrai... Lire la suite
10 octobre 2013 à 22:23 - Messages
C'est con après ton mail d'excuses "honnêtes" et "sincères" je songeais à reconsidérer ton bannissement (comme je l'avais trans... Lire la suite
9 octobre 2013 à 17:12 - Messages
Ils ont la même IP donc je pense que c'est surement un petit peu plus compliqué que ça mais que le mieux serait de les laisser ... Lire la suite
25 septembre 2013 à 10:49 - Messages
Nous avons recruté récemment 2 animateurs (ce qui monte le total à 3). Notre unique DM est pour le moment en pause (à durée ind... Lire la suite
18 septembre 2013 à 20:11 - Messages
Pour parler aux DM, sur le canal DM, il faut écrire /d (ou cliquer sur le D). Le soucis est que le message ne s'affichera pas p... Lire la suite
18 septembre 2013 à 09:16 - Messages
Peut-être parce que je suis la seule à exposer autant mon serveur à la critique ici et à prendre ce risque au contraire ? On ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Charlouloute n'a publié aucune critique de jeu.