~Lamuerte~

Dernières publications

RSS
24 juin 2011 à 16:28 - Messages
Et sinon... Globalement, comment vont les landes?? (côté monstre surtout ^^)... Lire la suite
22 juin 2011 à 20:12 - Messages
Voilà ce qui s'affiche pour mon petit frère qui ne peut donc pas faire la migration =/ Quelqu'un a t il une idée de la... Lire la suite
ah, peut etre ! ^^" En tout cas, je te remercie de l'avoir rappelé! =) Ca marche, je confirme ^^... Lire la suite
22 juin 2011 à 09:15 - Messages
Désolé du double post, Je Up la demande en la modifiant Du fer des nains est ce dont j'ai besoin maintenant ^^ Même... Lire la suite
21 juin 2011 à 14:35 - Messages
21 juin 2011 à 13:20 - Messages
*Explose de rire* Certains ont le talent de se plaquer et de n'apparaitre que lorsqu'ils sont sur d'avoir l'avan... Lire la suite
Mouahahahahah la blague ^^ Ah non, moi je n'attends pas mes CDs ;) Il existe d'autres ouargues qui le font mais moi ... Lire la suite
Oh oui !!! Je n'attends que ça ;)... Lire la suite
21 juin 2011 à 12:31 - Discussion
Bonjour à tous !! Je suis à la recherche de Fer riche et de fer des nains, en grande quantité. Malgré une série de sur... Lire la suite
21 juin 2011 à 10:27 - Messages
j'aime pas faire la police mais ici c'est le sujet du ménéstrel !! Arretez de parler de votre classe !! =(( Pour en parler... Lire la suite
18 juin 2011 à 10:19 - Messages
Qu'est ce que donc tout de blablatage débatique sur les cooldown et les autres classes?? ^^ Oui, en pvp cela peut etre sympa ... Lire la suite
17 juin 2011 à 11:43 - Messages
UN REZZ DE ZONE???? *tombe en syncope* *Mon beau méné...Roi des cheatés ! Je t'aimerais pour la vie !!*... Lire la suite
10 juin 2011 à 17:59 - Messages
Concernant le pvmp.... Bien =) Mais petite question à ceux qui ont accès aux bonnes sources : Si on avait un monstre ... Lire la suite

Jeux

    ~Lamuerte~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Lamuerte~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Lamuerte~ n'a publié aucune critique de jeu.