~Lamuerte~

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 11:48 - Messages
Holy shit.... *__* ça serait pareil en monster ?? ^^' Comme le système est différent j'en doute mais on sait jamai... Lire la suite
20 août 2013 à 23:51 - Messages
GG à toi Capitaine ! Au plaisir de te retrouver dans les Landes! :) ~~Lamuerte... Lire la suite
C'est vrai ! du bon fight !! (mis à part les avp...hum...) Perso j'ai eu beaucoup de mal avec les lags ^^ bisouilles!!... Lire la suite
20 août 2013 à 15:25 - Messages
Je suis un grand adepte de windows et les marques apple, surtout les mac :monstre: , j'ai du mal et il faudrait que je rachète ... Lire la suite
Merci pour ton avis Pucelino ! :) Je sais mais je n'ai malheureusement pas le choix :(... Lire la suite
20 août 2013 à 14:35 - Discussion
Bien le bonjour cher(e)s camarades, Landes ou pas ! :) Tout d'abord, je fais ce sujet car j'aimerais me prendre un nouvel o... Lire la suite
11 août 2013 à 16:19 - Messages
Allons allons !! On se calme un peu ici ? :) Faites comme nous, prenez des marshmallows et amusez vous un peu ! En paix surt... Lire la suite
9 août 2013 à 13:51 - Messages
Rhoooo allons!! Encore cette ambiance?? ;) Aller, je vous laisse un grooos boujou de mon toutou ! :) Et je passe le couco... Lire la suite
4 juin 2013 à 10:56 - Messages
Au vu de ce que vous organisez, de la structure et de l'organisation... ça donne envie de rejoindre votre guilde ! :p... Lire la suite
27 janvier 2013 à 10:08 - Messages
JE suis tout à fait d'accord. Mis à part les tenues (parfois vraiment mieux que ceux de l'histoire) dispo au marché du C... Lire la suite
24 janvier 2013 à 14:03 - Messages
Bonjour à tous et à toutes ! :) Effectivement l'avantage du F2P est le leveling convenable ! MAis par contre il y a un truc ... Lire la suite
oui c'est vrai pour ton dernier point ! malheureusement le système a voulu que malgré mes quelques mois d'abonnement je n'a... Lire la suite
17 novembre 2012 à 10:57 - Messages
C'est dingue cette ouinouintude incessant a propos des chasseurs!! Comme je l'ai dit je ne sais plus ou, peut être dans le c... Lire la suite

Jeux

    ~Lamuerte~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Lamuerte~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Lamuerte~ n'a publié aucune critique de jeu.