Imrahil Thingol

Dernières publications

RSS
5 janvier 2005 à 16:12 - Discussion
J'ai déjà posté sur Maskado, mais je me permets de poster ici, pour savoir si vous, joueurs, avez rencontré un module où il a ét... Lire la suite
5 janvier 2005 à 16:10 - Discussion
Après une recherche infructueuse dans les forums, j'en viens à poster ici : Est ce que l'un d'entre vous s'est attelé à la tâ... Lire la suite
28 décembre 2004 à 13:28 - Messages
ok coolje le télécharge donc :)j'ai téléchargé et créé mon serveur, mais quand je lance le serveur, je trouve pas mon serv dans... Lire la suite
27 décembre 2004 à 20:46 - Messages
héhéhé je l'ai fait, mais soit je tombe sur des sites en anglais, soit sur des fora, et à poser des questions sur des foras où ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 19:24 - Messages
Je comprends ton sentiment, mais si je puis me permettre : tu n'as pas eu de chance.Car beaucoup de serveurs prennent en compte... Lire la suite
27 décembre 2004 à 19:09 - Discussion
Bonjour, J'ai entendu parler de TeamSpeak, ce serait un programme servant à dialoguer par la voix alors que l'on est en jeu e... Lire la suite
20 décembre 2004 à 17:59 - Discussion
Bonjour !! Je me permet de vous présenter un serveur qui est en beta : http://erkethan.webdynamit.net/upload/skydurill.jpg... Lire la suite
6 avril 2003 à 17:22 - Messages
si tu es pas du genre grosbilll ou alors du genre a traiter n'importe qui de grosbill pcq tu comprends pas ses actions tu peux ... Lire la suite
6 avril 2003 à 17:16 - Messages
Bah la campagne solo n'est seulement qu'une "vitrine" des possibilité d'Aurora.... mais malheureusement pour les scripteurs cet... Lire la suite
3 avril 2003 à 18:10 - Messages
grand bravo à tous ceux qui font des recherches et des traductions pour les pauvres dépendants francophones de nwn que nous som... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Imrahil Thingol n'a publié aucune critique de jeu.