Imrahil Thingol

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 14:05 - Messages
J'ai pas eu spécialement de souci avec mon guerrier/chevalier noir/champion divin, du coup je dois dire que je m'en rappelle pa... Lire la suite
16 février 2005 à 19:22 - Messages
Le serveur hébergeant notre forum ayant été piraté, nous avons changé celui-ci d'adresse :http://vegethrope.free.fr/forums ... Lire la suite
1 février 2005 à 15:09 - Messages
normalement il y a une histoire de +1/-1 au DD des sorts, mais je ne sais pas si biobio l'a intégré dans neuweuneuh... Lire la suite
28 janvier 2005 à 11:07 - Messages
non, si je ne me trompe pas le pouvoir de domaine est un pouvoir magique (ou assimilé), il rentre donc dans la limite de +12tu ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 17:05 - Discussion
Bonjour à tous !!! Je jouais à D&D3 avec des potes, puis nous avons pris des voies différentes et nous nous retrouvons dans d... Lire la suite
12 janvier 2005 à 18:05 - Messages
juste un truc : quand on fait "pivoter zone", ça change aussi l'orientation du nord.... Lire la suite
7 janvier 2005 à 13:35 - Messages
en parlant d'exploit... il y avait jadis (lol) un exploit qui consistait à, pour un mage de haut niveau, lancer le sort de lvl... Lire la suite
7 janvier 2005 à 13:30 - Messages
merci avec le Quick connect ça marche sans problème !mais on m'a parlé de Ventrillo, soit disant que c'est mieux... des infos ?... Lire la suite
7 janvier 2005 à 13:28 - Messages
Créer un raccourci pour un module persistant NWN sur votre bureau.D'abord créez un raccourci sur le bureau.Dans "cible" indique... Lire la suite
6 janvier 2005 à 13:10 - Messages
Merci pour toutes ces réactions :)Effectivement je n'avais pas pensé aux ressources demandées par un tel système, je vais par c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Imrahil Thingol n'a publié aucune critique de jeu.