Taern

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 12:13 - Messages
EffectHeal marche avec les placeables suite à un patch apparemment.Le lexicon est assez instructif pour certaines choses, mais ... Lire la suite
3 février 2008 à 19:27 - Messages
T'es sûr que tu peux pas juste t'en sortir avec EffectDamage et EffectHeal ?Ca me parait bien tiré par les cheveux d'utiliser u... Lire la suite
28 janvier 2008 à 14:26 - Messages
C'est sympa comme truc :) Ca peut donner des trucs intéressants une fois mis en contexte, par exemple des joueurs qui prennent ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 15:01 - Messages
Si si y'a aussi les entrées de journal !C'est des variables du genre NW_JOURNAL_ENTRY<tag>.... Lire la suite
22 janvier 2008 à 19:13 - Messages
Ben disons que tu peux pas avoir des scripts OnClick, OnClose etc. sur un item donc de toutes façons tu peux pas "les garder". ... Lire la suite
Bah tu fais un item avec une propriété spéciale, et quand on l'utilise ça lance le dialogue !Super facile :D et faisable en tou... Lire la suite
21 janvier 2008 à 19:40 - Messages
Je suppose qu'il doit traîner sur le vault ou autre part mais impossible de le retrouver.Dommage c'était pas mal son truc je m'... Lire la suite
21 janvier 2008 à 19:33 - Messages
Tu peux quand même faire la chose suivante : quand quelqu'un clique sur le plaçable, celui-ci est détruit et un item de ton cho... Lire la suite
18 janvier 2008 à 17:42 - Messages
Qu'est-ce qui ne marche pas ? le nombre d'XP ne change pas ?... Lire la suite
17 janvier 2008 à 13:45 - Messages
Tu peux mettre :ExecuteScript(OBJECT_SELF, "nom du 2e script");à la fin du premier script.C'est pas très clean mais ça devrais ... Lire la suite
14 janvier 2008 à 13:43 - Messages
Alors pour ça, soit tu modifie le script en mettant "== 1" au lieu de "== 0", soit tu met le script à un autre endroit. Je m'ex... Lire la suite

Jeux

    Taern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taern n'a publié aucune critique de jeu.