Taern

Dernières publications

RSS
26 décembre 2007 à 01:53 - Messages
Jsuis pas sûr que les créatures aient de base des bonus au toucher en fonction de leur niveau. Normalement, pour avoir un bonus... Lire la suite
Ah oui autant pour moi j'ai dit une connerie :o... Lire la suite
26 décembre 2007 à 00:03 - Messages
26 décembre 2007 à 00:01 - Messages
Transférer les tilesets ça me parait très compliqué vu que les modèles 3d ont pas le même format dans NWN2 et dans NWN. En plus... Lire la suite
24 décembre 2007 à 16:42 - Messages
Dans le rapport d'erreur y'a :Moi je miserai sur un problème de carte graphique. Comme dit Maero, tes drivers graphiques en son... Lire la suite
24 décembre 2007 à 16:29 - Messages
C'est les règles D&D donc ce qui influe sur les chances de toucher c'est la force de la créature, ou la dextérité dans le cas d... Lire la suite
24 décembre 2007 à 16:15 - Messages
Y'a une classe de prestige, en rapport avec le Cormyr mais j'ai oublié le nom (un truc genre Purple Knight je crois).Sinon y'a ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 00:41 - Messages
C'est plus un patch à ce niveau là, c'est un add-on.Merci Bioware :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
11 décembre 2007 à 00:37 - Messages
C'est marrant parce que avec la 1.69 ce genre de truc va devenir super simple à faire !!:maboule:... Lire la suite
27 novembre 2007 à 01:49 - Discussion
Salut !! Hé oui désolé de lancer un sujet avec un titre aussi morbide, mais pourtant il le faut. Récemment je me suis dit : ti... Lire la suite
8 avril 2007 à 17:12 - Messages
SpawnScriptDebugger() permet de lancer le débugger de script de NWN2 (le même que le 1). Comme ça tu surveille l'exécution du s... Lire la suite

Jeux

    Taern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taern n'a publié aucune critique de jeu.