Caarheim/Mougeot

Dernières publications

RSS
20 octobre 2006 à 10:31 - Messages
A ce que j'ai pu tester sur la beta, les temps se raccourcissent.En 30 minute à 1h tu as le temps une serie de quete ou de fair... Lire la suite
16 octobre 2006 à 07:49 - Messages
D'un cran d'apprentissage, cad 375 (enfin, si ma nuit blanche ne m'a pas trop eclaté les yeux -_-)... Lire la suite
10 octobre 2006 à 18:18 - Messages
Le paladin a taper 3 ou 4 fois, a cause du nombre limite coup en reckoning :mal: Sinon, Azu est tres tres tres facile, mais p... Lire la suite
10 octobre 2006 à 17:09 - Messages
TROOOOOOOOOOOOP TOT, TU M AS PRECO TROOOOOOOOOOP TOOOOOOT.... Lire la suite
9 octobre 2006 à 22:55 - Messages
Dans les guildes , le plus lootwore, c'est Nexxus :travers:... Lire la suite
9 octobre 2006 à 22:54 - Messages
J'avoue Pile, j'ai bien ri aussi, surtout sur le KTM en fait. Un mec qui ne sait pas gérer son agro sans KTM, il a meme pas sa ... Lire la suite
Tout a fait, NECB n'est qu un affichage graphique de ce que l'on peut déjà voir dans son log.Ca pourrait tout a fait être rempl... Lire la suite
On pourra avoir un EM ou une fenêtre de decurse. On ne pourra tout simplement plus sélectionner grâce a ces fenêtres directemen... Lire la suite
9 octobre 2006 à 17:38 - Messages
CT de base peut faire des groupes par classe :doute: comme n'importe quel mod d'affichage de raid.... Lire la suite
9 octobre 2006 à 12:28 - Messages
8 octobre 2006 à 21:03 - Messages
N'empeche que meme lvl 70, si tu pull comme une merde MC , meme a 20 ca passera pas.... Lire la suite
7 octobre 2006 à 01:37 - Messages
_ il y aura toujours un minium de crit ( 1% ?! ), valeur qui diminue avec l ecart comp d'arme/comp def. 10 lvl, c'est 50 def en... Lire la suite

Jeux

    Caarheim/Mougeot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caarheim/Mougeot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caarheim/Mougeot n'a publié aucune critique de jeu.