Caarheim/Mougeot

Dernières publications

RSS
28 mars 2006 à 12:03 - Messages
Confirmé, confirmé, ça se joue quand même a un poil de ***bip***Mais c'est normal, ça ira mieux quand on pourra choper de vrai ... Lire la suite
28 mars 2006 à 11:46 - Messages
Allez mon nain, déprime pas trop.Le trinket, ya des chasseurs qui parlent déjà du uber bonus pour le tir des arcanes :ange: Et... Lire la suite
27 mars 2006 à 19:28 - Messages
Ca manque d'R dans le texte :)Bon petit récit dans le dur monde R-Pve ^^... Lire la suite
27 mars 2006 à 16:53 - Messages
T as gardé un screen du baton au moins ? Si tu peux le poster, j'ai pas trouvé de screen sur google :travers: Sinon, niveau ava... Lire la suite
22 mars 2006 à 11:02 - Messages
CTMOD de base ne prend pas beaucoup de resource (cad sans CTraid), et tu peux desactiver quasi tout dedans, et ne garder que Ct... Lire la suite
22 mars 2006 à 11:01 - Messages
Tu peux lancer plein plein de competence/sort en meme temps avec une seule toucheA CONDITION QUE du premier a l avant dernier, ... Lire la suite
17 mars 2006 à 14:21 - Messages
Je crois que tu oublies sacrifice sur mage + Bouclier divin sur toi meme + soin du mage :ange: Sinon, niveau combo, y en a un... Lire la suite
16 mars 2006 à 13:06 - Messages
16 mars 2006 à 12:50 - Messages
1.) Les sorts qui y sont decrits sont lancés par :_ un dragon, ex-membre du haut conseil de Dalaran_ un humain avec une capacit... Lire la suite
10 mars 2006 à 01:10 - Messages
J'ai lu ceux pour Les twins ya 2 jours. J'aurai le droit de fermer ma gueule pendant les pulls :ange: ( mais bon, comme la pl... Lire la suite

Jeux

    Caarheim/Mougeot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caarheim/Mougeot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caarheim/Mougeot n'a publié aucune critique de jeu.