tetrafred

Dernières publications

RSS
21 mai 2019 à 11:09 - Messages
Modéré par Zackoo : ... ] Si tu veux réellement lire il suffit de regarder le descriptif de la vidéo et tu aura tout un tas d... Lire la suite
18 mai 2019 à 21:12 - Messages
sauf que la croissance du niveau de vie des 0.01% est a des années lumières de leur concitoyens...faudrait peut être qu'ils p... Lire la suite
2 mai 2019 à 16:41 - Messages
Pas violente la police? T'a vu les vidéos d'hier ou pas? T'a même la vidéo sur le compte tweeter de Dufresne où tu vois cet... Lire la suite
29 avril 2019 à 20:46 - Messages
La série de Gundam Unicorn reprend effectivement les OAV mais elle explique aussi un peut mieux les choses parceque les OAV par... Lire la suite
27 avril 2019 à 16:46 - Messages
t'en a pour quelques heures effectivement mais c'est du bon ;)... Lire la suite
26 avril 2019 à 20:44 - Messages
Pour les avis sur les différentes séries Gundam je te dirais de plutôt regarder du côté de Gundam-France: https://www.gundam-f... Lire la suite
Iron Blood Orphan est dans son univers propre alors t'a pas d'autres séries gundam dans cet espace temps en dehors des deux sai... Lire la suite
26 avril 2019 à 10:05 - Messages
l'agriculture ne se résume pas à Bio et/ou industriels....Y'a un panel très très large de types productions. Y'a qu'a voir ... Lire la suite
26 avril 2019 à 09:45 - Messages
Merci. J'ai lu celui du Ouest France qui démontre bien comment on marche sur la tête au niveau administratif dans ce pay... Lire la suite
25 avril 2019 à 15:29 - Messages
J'ai pas vu l'article (erreur 404) mais seulement 3% ça doit être une grosse erreur de calcul puisque déjà dans certaines r... Lire la suite
25 avril 2019 à 15:05 - Messages
Ce sont des gros lobbyistes oui et on les vois partout les asso ecolos. Parfois à tord parfois à raison. Et dans les "extrémi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tetrafred n'a publié aucune critique de jeu.