tetrafred

Dernières publications

RSS
30 juillet 2021 à 23:31 - Messages
Modéré par Episkey : On va p'tet éviter le sarcasme s'il s'agit de sortir ce genre de propos.]... Lire la suite
28 juillet 2021 à 21:33 - Messages
25 juillet 2021 à 21:06 - Messages
Et bien tant mieux, franchement c'est n'importe quoi le caprice que Macron nous à pondu. En plus le gars voulais en profite... Lire la suite
Attends le week end prochain, ce sont les "nuits des meutes" avec un teknival en parallèle je crois. Ils sont toujours autant... Lire la suite
20 juin 2021 à 14:48 - Messages
Ce qui est surtout affligeant c'est que personne ne se sent révolté par ce qu'il c'est passé et gobe tout ce que la préfecture ... Lire la suite
27 avril 2021 à 13:40 - Messages
dit toi que la boite de enchanters c'est rien comparé à la collection JOA ^^'...Et puis si t'a l'ultimate pledge elle est p... Lire la suite
18 mars 2021 à 17:49 - Messages
Même chose, j'ai été faible encore une fois...Je commence à avoir trop de boites de jeux partout. je vais me faire tuer quand e... Lire la suite
6 janvier 2021 à 00:33 - Messages
je vais encore passer pour l'anti bio mais t'a une carence de connaissances sur les modèles de production agricoles françai... Lire la suite
23 octobre 2020 à 16:47 - Messages
A priori JOA 1.5 ne seras pas envoyé avant janvier...perso quand j'ai backé l'année dernière j'avais acheté d'occasion un exemp... Lire la suite
21 octobre 2020 à 16:06 - Messages
Le jeux n'est "que" à 100? et c'est quand même du Mythic Games qui est derrière. Je n'ai pas vu la vidéo de gameplay Fr mais il... Lire la suite
14 août 2020 à 14:17 - Messages
il est certain de rien du tout concernant le glyphosate c'est pour ça que ça avance pas justement....c'est l'un des produits le... Lire la suite
Reste dans ton monde alors, c'est normal d'avoir peur quand on est face à l'inconnu et qu'on ne bite rien aux notions de ris... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tetrafred n'a publié aucune critique de jeu.