l Mushu l

Dernières publications

RSS
10 juin 2016 à 20:54 - Messages
j'étais en train de me dire exactement la meme chose :aide: ça fait vraiment cheap et "tiep" comme tu dis...... Lire la suite
7 juin 2016 à 15:51 - Messages
pas mal de promo sur le psn jusqu'au 16 j'en ai profité pour prendre Rebel Galaxy (merci aux commentaires/conseils sur le threa... Lire la suite
6 juin 2016 à 12:44 - Messages
répondu sur le thread ps4, le post à pop entre temps :D je pense que c'est un des meilleurs auquel j'ai pu joué aussi, du moins... Lire la suite
6 juin 2016 à 12:34 - Messages
bien que je ne sois pas fan absolu des ff (loin de là même en fait) j'ai un bon souvenir du 12, j'avais bcp aimé le système des... Lire la suite
5 juin 2016 à 16:13 - Messages
Vraiment très cool, j'aime le cachet comme tu dis Voila un jeu où je pourrais m'y perdre de nombreuses heures... Lire la suite
Oui, je pense que j'attendrais d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement du jeu en ce qui concerne la persistence des ville... Lire la suite
2 juin 2016 à 12:48 - Messages
27 avril 2016 à 13:49 - Messages
Coucou plutôt intéressé par ce ptit jeu chronophage pour qques heures perdues par ci par là, et au vu des retours qui semblen... Lire la suite
26 décembre 2015 à 17:13 - Messages
plus dynamique et moins rigide ds le gameplay plus violent, plus sombre, plus glauque, plus beau, (et subjectivement : de maniè... Lire la suite
5 décembre 2015 à 19:46 - Messages
Dark cloud je prends surement :) après faut voir le prix... Lire la suite
ouf !!! dire que j'ai failli l'acheter hier...pour une fois je l'ai bien senti...(me suis fait avoir avec helldivers il y a deu... Lire la suite
Nat type 2 c'est très bien, jvois pas pkoi changer suis sur fibre orange aussi, et il y a 0 soucis, je n'en avais aucun non pl... Lire la suite
2 décembre 2015 à 12:24 - Messages
pas vu si déjà posté mais j'crois pas depuis hier donc , tous les 2 jours sur le psn il y a une promo sur un jeu, jusqu'à noel ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l Mushu l n'a publié aucune critique de jeu.