l Mushu l

Dernières publications

RSS
18 août 2016 à 18:23 - Messages
mouai, jtrouve qu'elle a un niveau faiblard, comparé à ce qu'on a déjà pu voir en edf enfin ptet que c’était un fameux jour san... Lire la suite
énorme cette image du 200 entre Bolt et De grasse qui sont mdr en plein final de course, tellement ils dominent... superbe Lema... Lire la suite
ouai Blake aussi pour Gatling, j'ai l'impression qu'il relâche un peu sur les 2 dernières foulées et comme Martina est à la 8 i... Lire la suite
17 août 2016 à 23:57 - Messages
on ne peut pas à l'heure actuelle ça m'est arrivé aussi en mettant un point de passage sur un systeme (pour test les options d... Lire la suite
17 août 2016 à 23:49 - Messages
moi je le vois bien franchir d'une bonne demi roue, mais bon, la camera est forcement mal placée, du moins celle qu'on te montr... Lire la suite
remarque c'est déjà un peu le cas qd tu regardes le tableau ^^... Lire la suite
+ 1 public de merde et surtout d'ignares qui ne connaissent rien à la perche et à un mec qui donne tout pour ce sport trop la h... Lire la suite
16 août 2016 à 23:58 - Messages
abusé et suis sur que c'est ce qui va se passer...edit: ah bah non, il ne pouvait pas décemment le faire ceci dit franchement ... Lire la suite
15 août 2016 à 00:44 - Messages
j'ai kiffe grave l'ommium aussi je connaissais vaguement, mais franchement c'est bon ! et le francais gere mechant sur les 3 ep... Lire la suite
14 août 2016 à 12:48 - Messages
c'est cumulatif, à toi de voir selon la place que tu as, pour tous les modules c'est pareil d'ailleurs si tu ne veux en mettre ... Lire la suite
14 août 2016 à 12:46 - Messages
ah bah edit suite au trompage du dessus lol et repondu sur le bon thread post à supprimer... Lire la suite
14 juin 2016 à 12:36 - Messages
Day one...what else Grosse attente (et confiance...) sur le solo et content du retour du multi que j'avais trouvé très bon... Lire la suite
13 juin 2016 à 21:41 - Messages
la tenue belge est d une rare roxitude je trouve franchement les bleus, depuis qu'ils sont chez Nike, c'est faiblard à coté (bo... Lire la suite
11 juin 2016 à 12:57 - Messages
a suivre par contre, il y a un truc qui me chiffonne aussi sur la video (et pourtant ce n'est justement une cinématique...génér... Lire la suite

Jeux

Critiques

    l Mushu l n'a publié aucune critique de jeu.