Viewtiful

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 10:47 - Messages
2 petites choses : je ne pense pas que faire en sorte que seul un joueur qui a activé la MP puisse être le seul à pouvoir donne... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:16 - Messages
Bon c'est de l'ordre du détail à ce niveau mais je pense aussi qu'il va falloir faire des adaptations sur le nombre de dégâts m... Lire la suite
Léthé soulève un point intéressant, le fait qu'un gars pourrait tuer un autre de façon permanente sans réellement prendre de ri... Lire la suite
1 juillet 2008 à 00:51 - Messages
Je trouve les idées plutôt bonne à part la première parce que je pense qu'il ne faut pas empêcher des joueurs de vouloir change... Lire la suite
1 juillet 2008 à 00:42 - Messages
Bon pour ceux qui tombent sur ce sujet au hasard de leurs recherches, voici toujours une manière de contourner le problème :Plu... Lire la suite
1 juillet 2008 à 00:30 - Messages
Ben il y a la fonction "ShowWorldMap", il y a aussi le script "gtr_worldmap_cl" dont tu peux t'inspirer ( c'est le script qui s... Lire la suite
23 juin 2008 à 13:21 - Messages
Une autre méthode aussi, peut être plus longue et laborieuse à mettre en place, serait de créer une aura et de la mettre sur le... Lire la suite
23 juin 2008 à 13:18 - Messages
Tu peux peut être essayer avec ces fonctions "stack" ( empiler) :Tu calcules la différence entre ce que le joueur possède et ce... Lire la suite
16 juin 2008 à 23:29 - Messages
Remarque peut-être naïve mais on ne sait jamais :Avec une fonction de type "AssignCommand", ne faudrait-il pas se servir d'une ... Lire la suite
16 juin 2008 à 19:12 - Discussion
Est-ce que quelqu'un s'en est déjà servi avec succès ? J'ai passé une partie de la journée à travailler ce script mais il y a pl... Lire la suite
14 juin 2008 à 04:10 - Messages
Effectivement il semblerait qu'il y ait un problème de communication, c'est pourquoi je vais tenter de reformuler les différent... Lire la suite

Jeux

    Viewtiful joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viewtiful n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viewtiful n'a publié aucune critique de jeu.