Viewtiful

Dernières publications

RSS
8 septembre 2008 à 23:30 - Messages
Malheureusement ça ne me convient pas non plus puisque les actions et animations du joueur sont "gelés". :travers:... Lire la suite
8 septembre 2008 à 22:33 - Discussion
Bonsoir, Je cherche une fonction qui me permettrait de faire en sorte que les clics du joueur ne soit plus pris en compte ( pen... Lire la suite
5 septembre 2008 à 13:48 - Messages
Voici un premier jet, mais je n'ai encore rien testé... à voir demain.... Lire la suite
Oula ça risque pas de marcher mon truc vu que je ne regarde pas le calendrier dans le script conditionnel :mdr:Je corrige ça ra... Lire la suite
30 août 2008 à 12:42 - Messages
Je me suis laissé prendre au jeu et voilà ce que ça donne :phttp://img364.imageshack.us/img364/3084/forestqn4.th.jpgJ'approuve ... Lire la suite
15 août 2008 à 16:02 - Messages
Il faut mettre une variable int "X2_L_NOTREASURE" avec pour valeur "TRUE" pour qu'il n'y ait plus de trésor généré automatiquem... Lire la suite
7 août 2008 à 14:56 - Messages
Je n'ai pas l'impression que ce soit la même erreur, mais j'ai eu aussi un problème d'exception non gérée dans les propriétés d... Lire la suite
31 juillet 2008 à 15:52 - Messages
Il faut le lancer en mode de compatibilité windows XP 2 ( propriété de l'executable "Toolset Launcher" > Compatibilité) et désa... Lire la suite
31 juillet 2008 à 03:23 - Messages
Tu as mal compris sa réponse, il faut que tu supprimes le fichier "WindowConfig.xml" pour rétablir la configuration initiale de... Lire la suite
Bizarre... si tu as vista, tu peux essayer de cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés" dans les options des dossiers, ... Lire la suite
30 juillet 2008 à 16:05 - Messages
De mon point de vue, il y a peu de choses aussi rébarbatives que le mapping. De plus, c'est ce qui consomme de loin le plus en... Lire la suite
14 juillet 2008 à 00:00 - Messages
Je crois que ce n'est plus possible d'utiliser le OnUserDefinedEvent pour la mort de la créature... En tout cas, depuis que j'a... Lire la suite

Jeux

    Viewtiful joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viewtiful n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viewtiful n'a publié aucune critique de jeu.