argolind de coralon

Dernières publications

RSS
5 octobre 2007 à 20:32 - Messages
J'ai encore quelques petites questions: 1°) Est il vrai que le contenu des coffres du dragon rouge est aléatoire selon la class... Lire la suite
5 octobre 2007 à 19:36 - Discussion
Voilà, je suis en train de me monter un sorcier artifier de race tiefling. Je me demandais, étant donné qu'il semble être...comm... Lire la suite
5 octobre 2007 à 10:19 - Messages
J'ai connu ce probleme...Ca sentait les enfers de tous les cotés...Et quand je dis que cela sentait, j'avais une dizaine de jol... Lire la suite
5 octobre 2007 à 10:13 - Messages
Bishop rejoint l'équipe au moment d'aller retrouver Shandra....... Lire la suite
3 octobre 2007 à 01:32 - Messages
Pour créer des armes et des armures magiques, il est nécessaire de les avoir forgé en premier lieu. Celà n'entre pas en compte ... Lire la suite
2 octobre 2007 à 23:43 - Messages
Si je ne me trompe pas, il est impossible qu'une autre personne que notre héros puisse utiliser la lame de Gith. J'avais déjà e... Lire la suite
1 octobre 2007 à 00:00 - Messages
Merci pour ces réponses...Je vais me l'acheter des que je le trouve. je vous laisse à vos propos étranges... Lire la suite
30 septembre 2007 à 23:55 - Messages
Euh scusez moi mais vous parlez de quoi, là? ^^... Lire la suite
Je demandais simplement ce qu'était Motb...Parce que je me sens comme Rognar après la mort de Shandra...tout perdu... Lire la suite
Bon à savoir, je vais essayer de me la procurer ^^. C'est bien la chose en outre terre avec comme classe de prestige le mage ro... Lire la suite
30 septembre 2007 à 17:59 - Messages
Bien chiant mais tu dois concentrer tes attaques sur le gros chiant tout rouge. Une fois motté, les autres posent moins de prob... Lire la suite
30 septembre 2007 à 10:10 - Messages
Pour le moment, je suis toujours chaotique mauvais. Demander de l'argent aux personnes que tu aides peut t'aider à conserver ce... Lire la suite

Jeux

    argolind de coralon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    argolind de coralon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    argolind de coralon n'a publié aucune critique de jeu.