argolind de coralon

Dernières publications

RSS
23 octobre 2007 à 20:37 - Discussion
Une simple et gentille petite question: Pourquoi est ce que je conserve tout l'équipement sauf mes armes et la contenance du sac... Lire la suite
21 octobre 2007 à 12:21 - Messages
Alors moi j'ai un gros gros soucis...Euh, ben j'arrive pas à avoir le dialogue pour son âme. Faut bien parler aux deux diantre... Lire la suite
Bonne question...J'ai jamais trop fait attention. De toute façon, je viens de terminer le jeu et je vais recommencer tout de su... Lire la suite
19 octobre 2007 à 21:42 - Discussion
Euh, m'sieur, dame...Y a un moyen quelconque de modifier l'influence que l'on a sur les pnj's? Lire la suite
19 octobre 2007 à 11:21 - Messages
Hummm j'ai jamais trouvé ces ***** de machines... Lire la suite
19 octobre 2007 à 11:00 - Messages
17 octobre 2007 à 20:51 - Messages
Enfin, l'endroit où on prend les bateaux, ca doit correspondre... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:40 - Messages
Sans soucis, j'avais essayé avec mon moine de niveau 30 pour aller faire les quêtes du Monastère...Mais trop, trop, trop simple... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:37 - Messages
Moi, j'avais tellement appuyé sur la machine que les méphites étaient mort et je me suis amusé à déplacer les cadavres ^^... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:33 - Discussion
Bonjour ou bonsoir à tous. Voici le problème auquel je me trouve actuellement confronté. Je m'en vais joyeusement dans le pla... Lire la suite
15 octobre 2007 à 11:15 - Messages
Concernant Légion, comment fait on pour le prendre, ou le trouver? Parce que moi j'y arrive po....... Lire la suite
la fournaise? J'ai du louper un épisode, moi...... Lire la suite

Jeux

    argolind de coralon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    argolind de coralon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    argolind de coralon n'a publié aucune critique de jeu.