Sparrows

Dernières publications

RSS
20 janvier 2010 à 17:43 - Messages
(gros up ^^)Bon, bah je suis tombé sur des screenshots (en espérant qu'ils ne soit pas deja passés):http://item.slide.com/r/1/1... Lire la suite
Je l'ai pris aussi (sauf que moi, je me le suis fait prêté par mon mag' ^^)Apres avoir fait la demo, j'etais hyper déçus, mais ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:19 - Messages
La cover européenne ? :http://www.biggerbids.com/members/images/15457/public/1122208_BB-XBOX-360-packshot.jpg... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:18 - Messages
Carrément pas.Suffit juste de donner un coup de stick vers ton assaillant au lieu d'appuyer sur la gâchette d'esquive.En plus, ... Lire la suite
Tu peu, tu fait juste en sorte de pas mettre tes stat a jour a la fin du chapitre (il doit te proposer de mettre a jour ou non)... Lire la suite
19 janvier 2010 à 00:31 - Messages
La page de Vandal Heart.Il est pas trop moche pour un jeu xla, par contre il sera a 1200pts :/... Lire la suite
18 janvier 2010 à 20:38 - Messages
Perso, j'ai utilisé que la lune de Mahaa-Kalaa (qui fait le contre) et celui qui me redonne 2 point de magie automatiquement.Pa... Lire la suite
18 janvier 2010 à 18:18 - Messages
Les add-on de Mass Effect sont a moitié prix cette semaine (240pts) pour les intéressés.J'avais deja le premier, je vient de me... Lire la suite
14 janvier 2010 à 13:21 - Messages
Oui, si tu reprend avec tes stat de fin de jeu.Car si tu refais un "new game "en difficile, là, c'est coton ^^En tout cas, le m... Lire la suite
9 janvier 2010 à 18:52 - Messages
Tu tombe dans le trou et tu t'accroche au mur pour rejoindre le guetteur... tout simplement :)Je crois qu'il faut faire tomber ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 01:12 - Messages
Heeuu, vu le trailer (censé etre faite avec le moteur du jeu) il y a de la marge avant d'avoir une tuerie graphique.Ce sera cer... Lire la suite
8 janvier 2010 à 00:31 - Messages
Le pire, c'est que sur PS3 ils ont reussi a mettre les loading, là ou y'en a pas sur 360 (genre, dans les portails d'Alfheim, a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sparrows n'a publié aucune critique de jeu.