Sparrows

Dernières publications

RSS
3 mars 2010 à 14:47 - Messages
Trailer de la beta d'Halo Reach: http://www.youtube.com/watch?v=udhQ9KkoQ3I J'suis pas fan des jet pack, mais bon, pourquoi p... Lire la suite
1 mars 2010 à 14:37 - Messages
Meme syndrome pour moi aussi ^^ C'est juste super étrange comme truc ^^ Bon, apres, tant que je peu lire les films, ca ne me ... Lire la suite
Ils pourront pas le reparer de toute façon si on peut pas se connecté au net, on peut pas télécharger la maj ^^. Peut etre que ... Lire la suite
Tu peu la ranger définitivement alors ^^... Lire la suite
1 mars 2010 à 13:46 - Messages
MDR, je viens de voire sur cette page que Microsoft a mit la même musique que pour les trailer de Little Big Planet sur PS3 ^^... Lire la suite
28 février 2010 à 13:11 - Messages
En espérant que ce ne soit pas deja passé... Je cherchais une image réelle de la pandora box, mais pour le moment, je n'ai tro... Lire la suite
27 février 2010 à 17:36 - Messages
Hier, j'étais invité chez Nvidia pour y jouer et franchement, c'est un bonne surprise se petit jeu. J'ai pu le tester sur PC (a... Lire la suite
22 janvier 2010 à 21:13 - Messages
Il me semble que ca a ete démenti pour le cry engine (et a pire, ce serait le 3, pas le 2).Au vu des premières images, ca molle... Lire la suite
Moi j'achète là:http://www.livecheap360codes.com/... Lire la suite
22 janvier 2010 à 02:23 - Messages
Il n'y a pas que toi (je deprimerais sans mon wrex ^^)s'il en parle au passé, c'est surement pour parler de lui dans le premier... Lire la suite
21 janvier 2010 à 19:10 - Messages
Tu as commandé ou ?... Lire la suite
Wrex au pouvoir ^^Sinon, c'est fiable stargame ? quelqu'un a deja commandé la bas ? Il livre vite ?J'avais jamais entendu parlé... Lire la suite
20 janvier 2010 à 23:00 - Messages
J'ai preco l'edition collector aussi (sur 360), par contre si certain veulent le collector sur PS3, il est possible de l'avoir ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 21:56 - Messages
Oui, c'est pou ça que j'ai fait les moins de 3 heure lors de ma partie climax (pour éviter de détruire mes platine du mode norm... Lire la suite
Oui, ca ne met pas a jour ton classement, mais dans ton tableau (a toi, celu sur ta console) ca affiche tes dernière stat, non ... Lire la suite
@Artifactory: Bah c'est bien s'qu'on a dit alors ^^Enfin, bref, s'pas bien grave de toute façon; j'ai pas voulu prendre le risq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sparrows n'a publié aucune critique de jeu.