Hacide

Dernières publications

RSS
8 octobre 2003 à 13:30 - Messages
prend maitre douleur avant de prendre resistance a la douleur. c bien moins cher maitre douleur de plsu si tu as un template de... Lire la suite
7 octobre 2003 à 09:16 - Messages
je l'ai faite hier soir : je vais te guider si besoin.pour nourrir les gnégnés au nord de veldon, il faut que tu es dans ton sa... Lire la suite
6 octobre 2003 à 13:48 - Messages
tututu on cheat pas nous !! vu notre nmobre de /rel ya plus de doute :D pour ce qui est de doy ... la c vrai :mdr: Ilestderetou... Lire la suite
3 octobre 2003 à 14:30 - Messages
Skald : pour la visite ya rien de mieux.Secundo : pour le pexage, c easy.Tertio : upp en 1.65 donc tu seras ravi.... Lire la suite
2 octobre 2003 à 09:24 - Messages
rah !!!! doy :enerve: Nop le skald c le chieur des surfaces de réparations :D (je n'y connais rien en foot). Je m'explique : i... Lire la suite
25 septembre 2003 à 14:34 - Messages
tu es qui ? un ban je presume ? ca m'etonne pas en fait :/ tes propos son navrant.Pour en revenir au sujet : c juste domage d'e... Lire la suite
mes MP sont tranchant et non insultant.secondo, reste dans le sujet et commente les propos et/ou idées que tu prones plutot.... Lire la suite
23 septembre 2003 à 15:47 - Messages
croiser plusieurs fois le tempest-bus et faire plusieurs fois de joulie combat : que du bonheur. /kissou les tempestla madame k... Lire la suite
4 septembre 2003 à 12:02 - Messages
4 septembre 2003 à 11:48 - Messages
NoNosss cmal ...Imagine l'image qu'on les gens now :p Une bande de dégénéré du bulbe rachidien, qui raconte que des connerires ... Lire la suite
3 septembre 2003 à 09:10 - Messages

Jeux

    Hacide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hacide a joué à :

Critiques

    Hacide n'a publié aucune critique de jeu.